Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : fdumas
Bonjour,
Peut-être de la partie pour une première... Le rendez-vous Porte Maillot est bien pour moi (venant du 78 près de Meulan)... On se retrouve où exaxctement ? Devant le palais des Congrès ?
Merci et à demain peut-être...

Message original : remchouc'est exactement ça de toute maniere tu ne peut pas les louperMessage original : fdumas
Bonjour,
Peut-être de la partie pour une première... Le rendez-vous Porte Maillot est bien pour moi (venant du 78 près de Meulan)... On se retrouve où exaxctement ? Devant le palais des Congrès ?
Merci et à demain peut-être...![]()
![]()

Message original : CathyJe suis très contente de faire votre connaissance. C'est une nouvelle très sympa. Merci beaucoup de votre venue.Message original : NANNI76
Bonsoir à tous...
Puisque les Parigots débarquent en Normandie comme les Ricains....
J'espère que vous accepterez ce Dimanche des Cauchois![]()
La NANNI76 et son DISCO BOXSTER, Le Sergio et son CAYMAN NOIR MAT et surement quelques autres voyous Normands....
PS : on essaiera de causer bien, de se tenir sage, propre et poli![]()
Boujou Bien les Bézots, à TANTOT
Elise
![]()
[Édite le 12-6-2009 par Cathy]
+1, bienvenue aux Normands, pour une fois on les verra ailleurs que sur circuit;)
Romain;)
Message original : 935TURBO
Si on parle bien du même lieu (à côté des halles / bourse du commerce..).....

Quoiqu'il en soit, recentrons-nous sur le sujet du post.
Avec le beau temps que nous allons avoir demain, nous risquons de battre un record d’affluence.
Le convoi de la porte Maillot risque d’être

Message original : arma
bah moi c'est encore mieux, c'était la finale le mec a déclaré forfait :)
J'ignorais que tu jouais au tennis et ma foi je taperai bien quelques balles contre des gens du club. Hermios est un ancien champion international, faut qu'on s'organise ca :)