Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

c'est vrai que c'est hasbeen, mais bon souvenir avec le club quand on revenait d'abbeville en 2002 et 2003, 1h15 pour faire les un peut plus de 200 bornes je crois ....

On était à 260 dans la 964 alors que la 964 Turbo qui était déjà loin s'éloignait encore

Mes petits scores d'étudiant:
170 en clio (5000trs/min en 4ième sur 5 vitesses et rupteur à 6000)
200 en 205 Rallye
200 en BMW
Malheureusement je fais ça souvant, va falloir que je me méfie

On était à 260 dans la 964 alors que la 964 Turbo qui était déjà loin s'éloignait encore

Mes petits scores d'étudiant:
170 en clio (5000trs/min en 4ième sur 5 vitesses et rupteur à 6000)
200 en 205 Rallye
200 en BMW
Malheureusement je fais ça souvant, va falloir que je me méfie

Message original : nicolas29
vache 310km/h:o ça doit être impressionnant
230 en golf GTI 16s
250 en audi S4
pas encore eu l'occaz avec la 964
le dimanche matin c'est l'idéal mais à consommer avec modération
dans une 996 GT2, 325 compteur, en passager ... et là, c'est encore plus impressionnant !

Message original : lucdechartres
par ces temps de répression, je me demande si certains osent encore rouler fort, à quels endroits, à quelles vitesses ? régulièrement ? avec quelles voitures ?
on pourra dire que l'on roule sur autoroute fermée..

Le genre de post qui ne sert à rien si ce n'est que l'on devrait encore renforcer la répression sur nos routes pour les quelques irréductibles! 
Heureusement que l’on arrive encore à se faire plaisir sur nos routes sans aller outre-rhin, mais pas la peine de fanfaronner !
[Édite le 13-6-2009 par difparis]

Heureusement que l’on arrive encore à se faire plaisir sur nos routes sans aller outre-rhin, mais pas la peine de fanfaronner !
[Édite le 13-6-2009 par difparis]