Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Salut à tous,
Je viens d'avoir la CG pour ma 997, donc nouvelles plaques à poser.
A l'avant, pas de soucis, il y a un support ou est rivetée la plaque. A l'arrière par contre, problème la plaque n'a pas de rivets.... elle semble collée ? Est-ce possible ? y a-t-il un système spécial de fixation sur les 997 ?
Merci de vos lumières. :)
Je viens d'avoir la CG pour ma 997, donc nouvelles plaques à poser.
A l'avant, pas de soucis, il y a un support ou est rivetée la plaque. A l'arrière par contre, problème la plaque n'a pas de rivets.... elle semble collée ? Est-ce possible ? y a-t-il un système spécial de fixation sur les 997 ?
Merci de vos lumières. :)
Membre

a l'avant il y a un support de plaque en plastic noir qui peut varier selon les pays et leurs plaques,pour l'avant je te recommande des rivet pop assez court car le support de plaque n'est pas tres epais
a l'arriere d'origine il n'y a rien de special,seul deux trous (trois c'est mieux)avec des rivets pop sont au programme
a ce sujet là d'ailleurs le nombre de trous dans le parchoc te donne une bonne idée sur le nombre de proprietaire:D
a l'arriere d'origine il n'y a rien de special,seul deux trous (trois c'est mieux)avec des rivets pop sont au programme
a ce sujet là d'ailleurs le nombre de trous dans le parchoc te donne une bonne idée sur le nombre de proprietaire:D