Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Charentin
salut :)
pour les ceusses qui peuvent pas y aller, quelqu'un sait où on peut suivre la course en streaming quand on n'a pas eurosport ?![]()
France Télévision a acquis les droits de diffusion du direct des 24 Heures du Mans 2009 en sa qualité de chaine
hertzienne.
La diffusion se répartira sur France 2 et France 3 :
- Départ en direct (France 2)
- Points sur la course dans l'après midi et les journaux du samedi soir (France 2)
- Points sur la course d'environ 10 minutes le dimanche matin vers 8h15 (France 2)
- Arrivée (France 2 ou France 3, 20 à 25 minutes à partir de 14h40/14h45)
- Couverture dans Stade 2 et Tout le sport.
Internet:
Le site www.lemans.org est le seul site officiel des 24 Heures du Mans, avec une équipe de rédacteurs, photographes,
archivistes. A consulter, à tout instant sur le www.lemans.org : classements essais et course continuellement remis
à jour, les communiqués, galerie photos, fiches concurrents et palmarès pilotes, le guide pratique, en plus des rubriques
historiques et recherche, palmarès et records des 24 Heures du Mans.
Club24web:
Suivez la course en direct de chez vous grâce à la vidéo live, aux photos, aux gazettes, aux chronos et à la livebar du Club24web.
Le Club24web option vidéo live est à 16,5€ pour le Grand Public, 12€ pour les membres ACO et 4€ pour les membres Club24.
Sans l'option vidéo live, le Club24web est à 12€ pour le Grand Public, 8€ pour les membres ACO et gratuit pour les membres Club24.
Pour vous inscrire: www.club24web.com
Normalement il n'y a plus de place de libre sur le parking Vert.
Sinon, normalement pas de possibilité de dormir sur le parking vert sauf dans les voitures.
Mais depuis le temps que je viens, nous avons la possibilité de planter une petite tente juste pour la nuit à ranger dès le lendemain.
mais les nuits sont courtes au mans:D

Sinon, normalement pas de possibilité de dormir sur le parking vert sauf dans les voitures.
Mais depuis le temps que je viens, nous avons la possibilité de planter une petite tente juste pour la nuit à ranger dès le lendemain.
mais les nuits sont courtes au mans:D

Membre cotisant
n°151

Message original : Maitreyoda007J'ai appelé la billetterie tout à l'heure et ils m'ont dit de ne pas trop tarder pour ce parking.. J'ai bien peur que samedi il n'y en aura plus...Message original : madison911
Samedi au départ de Paris, je pars de Paris très totpour essayer une place au parking vert.![]()