Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble qu'il aime bien reconditionner de vieux flat6 aussi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les cat sport, il y a une possibilité peu onéreuse qui est de partir des cat d'origine et de remplacer l'intérieur du pot par un 100 cellules.
Va falloir m'en dire un peu plus mon petit Sylvain ))));)
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coordonnées Jank : 04 91 46 45 57

Phil : c'est facile :

- Siliencieux sports posés pour 993 (1300 euros TTC)
- Cat sport à partir des cats d'origine : 1800 euros HT
- Programmation boitier : je sais pas pour une 993 mais pour une biturbo, cher trés cher mais le résultat est là (c'est les prix de RS tuning en gros ....).

Appelle moi si tu veux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tous les échos que j'ai eu de lui, c'est qu'il est pas donné, mais que c'est un crack, il connait la 911 par coeur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai placer des cata 100 c dns des boites d'orgine mais 1800 htva je trouve que c'est un peut cher
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que c'est pas donné, mais bon j'ai vu le résultat final et c'est super bien fait.

Sinon, c'est vrai que c'est vraiment un crack. Il est cher car il regarde tout et cherche à remettre nickel tout ce qui ne va pas : une vis, une sangle, un auto-collant, .... Du coup ça chiffre, mais c'est pas un gars qui va laisser partir une auto approximative. Et puis moi je suis un maniaque, si on me prouve qu'une vis est pas belle, je la change ! C'est ma thérapie à moi :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suite a incendie du haut moteur de ma 2.2.c est lui qui a fais les travaux .pris en charge par l assurance .et je dois dire qu a l epoque j aurais pus mettre la merde .boitier electronique permatune facture 8500 frs .valeur 1500.chez buzer .boitier qui m a lache 1 ans et demi apres :mad:refections des pipes .facturees mais j ai du les changers car rien n avait ete fait et la voiture avais un ralenti tres haut .je lui ais rapportes 3 fois .et il me la rendais avec toujours le meme probleme .evidemment facture de refection des pipes et travail non realise .
refection du faiseaus electrique .manque un fil du degivrage .que j ai du faire tirer .:mad:
bien evidemment a l epoque il n etait pas sur marseille mais miramas et il a ferme dans les mois qui ont suivis .ce qui fais que je n ais eus aucun recours .ni pour le boitier surfacture ni pour les pipes .ni le fil manquant .
a l epoque j etais un garcon gentil .maintenant je ferais expertiser mon vehicule et action avec mon assureur .
mais enfin dans la region il n est pas le pire j en connais aumoins un encore pire .
je n aimes pas critiquer mais suite a l experience vecue je voulais rectifier un peus les louanges beates de certains peut etre de ces amis d ailleurs .
neanmoins je pense qu il connais tres bien les 911 ,et est surement un tres bon mecano .le probleme ne viens pas de la mais plutot de la facturation des travaux
depuis je vais chez baumet a avignon pour le 2.2 .et pour les plus recentes rsr evolution est tres bien .quant au pire de tous je tairais son nom ou alors par messagerie privee .
voila cela faisait 5 ans que j avais cela sur le coeur a propo de jank .
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ne pas me prendre pour un c.. Je ne suis pas un ami de Jank, je le connais depuis 2 mois. Juste un client trés satisfait du travail effectué.

Moi aussi pour l'entretien, je suis client de Baumet depuis 2-3 ans.

Je suis par contre toujours curieux d'apprendre des infos comme les tiennes. Comme quoi, il n'y a vraiment pas un pro qui n'ait que des louanges. Même Baumet qui pour moi est quasi un saint homme a des clients trés trés mécontents ...

Bref, voilà, moi je trouve que dans mon cas Jank a fait du super boulot, que le service est parfait car j'avais quelques pressions en terme de délais et que les pièces réalisées (en particulier l'échappement) sont vraiment d'excellente facture. Je pense aussi qu'il s'y connait vraiment bien à partir de la SC ou la 3,2 mais peut-être moins avant ?

Alors que Baumet, avant c'est son royaume !

Pour le pire dans la région, je crois que tout le monde le connait !!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quant a ceux qui douterais de mes dires je possede toujours les pipes maintenant deposees .ainsi que le boitier permatune hs .je ne vous explique donc pas le prix en plus pour mettre un vrai boitier bosch 8000 frs ainsi que le prix des pipes et la pose .et reglage du moteur par baumet .:mad:pour avoir enfin une auto qui marche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non sincerement comme je le dis plus haut je ne doutes pas de ces competences meme sur les anciennes .le boitier genereusement surfacture et le travail facture sur les pipes et non realise ce n est pas un probleme de competence .tu vois si quant je lui ais ramener il avait tout simplement resolu ce probleme de pipe d admission je me serais tu, mais la en plus d avoir pris l argent de l assurance 50kf ,il m a fais payer 2000 frs en plus car je lui ais simplement demande une fois le moteur a terre de me deposer le demarreur 10 minutes de travail .et de le remettre apres refection .encore 10 minutes .
d ailleurs quant a ce genre de pratique il a ete a bonne ecole ,avec celui que nous connaissons tous .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux m'envoyer le nom de ce fameux "pire de la region" en MP...?

merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu ben oui moi aussi je voudrai bien savoir afin de ne pas faire d'erreur de choix....bien que mon choix va sur Beaumet et en plus c'ets à 15 minutes de la maison :D donc le choix est vite fait ;)
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Baumet n'hésite pas !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à Tous,

Etant sur la région en question, je suis votre sujet avec attention. Perso, je vais chez RSR et il est parfait. J'ai une petite idée sur le pire mais je voudrais être sûr que l'on parle du même. Merci à Beef et à Adele 06 de me rencarder par MP sur "leur pire".

Par ailleurs, Baumet, que du bien. Mais un peu plus loin pour moi que RSR. Et puis petit incident (vite réparé) il y a qq années sur ma 928 GT. Alors que RSR, vraiment parfait.

@+.
Biturbo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous,

ou ce trouve rsr ? Etant dans le 13 j'aimerai y faire un saut.
Si d'autre adresse c'est la bienvenue. Des endrois a eviter un petit MP :).

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re salut a tous,

Je suis un peu decu personne en m'a repondu en MP pour les endroi a evité ou pas...
Partagés vos experiences vecus, cela pourra m'eviter de faire des conneries.

merci.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça calme en effet !!!!
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Etonnant en effet ... Comme quoi tout est possible ... Par contre en ce qui concerne le boîtier, j'ai eu au téléphone celui qui l'a fait et qui est bien un allemand, que j'ai appelé en Allemagne et avec qui j'ai pas pas mal échangé.

Pour les pots, ils sont arrivés chez moi, directement du fin fond de l'Allemagne comme tu dis ...

SInon, c'est le seul à avoir réussi à solutionner 2 soucis sur mon auto à force de méticulosité.... Donc j'en suis toujours trés content ... Mais je reste comme d'hab méfiant ...

Sinon pour les prix, c'est vrai que c'est pas donné mais par ex : les pots cats à 1800 euros sont à 2000 euros HT chez FVD donc ....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Ma future auto (993 bi turbo) m'attend chez Jank,qui est entrain de finir une intervention technique dessus avant livraison.
Bien entendu je me suis rendu à son atelier pour voir le "chantier",et bien je suis rassurè:)
Les locaux sont d'une propretè digne d'une clinique,ça sent le propre,tout est rangè meticuleusement,il travaille seul,fait tout lui meme,va dans le moindre detail,explique ce qu'il fait,tu peux voir ton auto sous toutes ses coutures,bref ça met vachement en confiance:)
Dernierement (j'en suis temoin)il a eu au tel le chef d'atelier d'un centre Porsche et lui a diagnostiquè la panne par telephonne:o faut le faire:o
J'ai eu ensuite ce chef d'atelier qui m'a confirmè que Jank etait un crack:)
Je prefere mille fois avoir à faire à ce type de sructure avec un responsable passionnè qui cherchera toujours à satisfaire son client qu'à nos fameux centres Porsche ou les costumes cravates et autres secretaires regnent en maitres absolus:(
Bon chacun son truc......:)
De ce que j'ai vu et entendu je suis tres etonnè de ce que j'ai lu de la part de certains:( mais bon....:)
Bonne journèe à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993

Pour CIA je te confirme, puisque j'ai pris rendez-vous pour moi en Septembre, et en discutant avec lui, il m'a dit, qu'il était en train de finir deux 993 pour lui avant de partir en congés.

Il m'a même dit que c'est lui, qui lui préparer ses 3,2l, en montant des débimètre à film chaud de BMW M3 E36..................
Intéréssant, etant posseur de 3.2 je serais intéréssé par l'adresse et le tel de CIA car je l'ai pas trouvé, tu l'aurais par hasard?
Merci d'avance ;)
Répondre
20 messages