Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
salut à tous
j'ai en vue un 2.4ls targa qui est en UE, look complet SC(INT+EXT:o)
1-Vous mettriez combien dans l'acquisition?(12- à 15k€?)
2-Quel cout env de remise en état en carrosserie?
-j'ai toutes les pièces sauf
-moquettes
-garnitures arrrières
-px de portes
-vides poches avt/arr
merci à vous
FG
j'ai en vue un 2.4ls targa qui est en UE, look complet SC(INT+EXT:o)
1-Vous mettriez combien dans l'acquisition?(12- à 15k€?)
2-Quel cout env de remise en état en carrosserie?
-j'ai toutes les pièces sauf
-moquettes
-garnitures arrrières
-px de portes
-vides poches avt/arr
merci à vous
FG
Message original : Seb912
Si tu as déja toutes les pièces de carrosserie, à 13ke ça devient intéressant. La revente des élements de carrosserie et l'intérieur type G (sc) devrait financer l'achat des pièces qu'il te manque.
Membre

si on résume:
une caisse de 2.4l S en look SC int/ext, remettre en look 2.4 avec les surprises qui vont avec: 15 ke
pas de moteur, prevoir de rajouter 15-18 ke mini pour un moteur 2.4 S complet avec injection
qui dit pas de moteur dit pas de BV: à ajouter
a verifier si les numeros sont coherents
pour le prix: pas cher, comme dit plus haut, 10 ke est le grand grand maximum, plutot 7ke

une caisse de 2.4l S en look SC int/ext, remettre en look 2.4 avec les surprises qui vont avec: 15 ke
pas de moteur, prevoir de rajouter 15-18 ke mini pour un moteur 2.4 S complet avec injection
qui dit pas de moteur dit pas de BV: à ajouter
a verifier si les numeros sont coherents
pour le prix: pas cher, comme dit plus haut, 10 ke est le grand grand maximum, plutot 7ke