Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : RS4Message original : MAT69Arrete Fred, on va croire que je viens avec ma copine là!!Message original : FLA69LP
...
Mat69 x2 confirmé
...![]()
Vous ferez plus connaissance avec le nouveau proprio de mon orange : Jérome![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà converti ?![]()

Tu trouves pas qu'on se sent un peu seul avec tous ces "papa"??
Ok je sors =>

Membre cotisant
n°1406

Message original : MAT69Faut bien rajeunir l'age des membresMessage original : RS4Message original : MAT69 Arrete Fred, on va croire que je viens avec ma copine là!!![]()
Vous ferez plus connaissance avec le nouveau proprio de mon orange : Jérome![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà converti ?![]()
![]()
Ok je sors =>![]()

Message original : gentleman69Tu fais bien jeune morveuxMessage original : MAT69Faut bien rajeunir l'age des membresMessage original : RS4![]()
![]()
![]()
Déjà converti ?![]()
![]()
Ok je sors =>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non je blague, je suis même vraiment de plus en plus conquis par l'esprit du club, chacun peut s'y sentir à sa place et je n'aurait pas cru cela dans le milieu Porsche à mes débuts.
C'est aussi pour ça que j'ai proposé au futur acheteur de ma voiture de nous rejoindre

[Édite le 9-6-2009 par MAT69]
Message original : MAT69
... je suis même vraiment de plus en plus conquis par l'esprit du club, chacun peut s'y sentir à sa place et je n'aurait pas cru cela dans le milieu Porsche à mes débuts.
...

c'est en effet ce qui fait plaisir à lire car c'est aussi notre rôle de faire participer un maximum de personnes aux différentes sorties/restos proposés.
La femme de Sylvain (Crapaud73) m'a fait la même remarque ce WE lors de notre sortie L&F craignant, au départ, de rencontrer des gens un peu "guindés"

Membre cotisant
n°1406

Message original : MAT69Oui papaMessage original : gentleman69Tu fais bien jeune morveuxMessage original : MAT69 Faut bien rajeunir l'age des membres![]()
Ok je sors =>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non je blague, je suis même vraiment de plus en plus conquis par l'esprit du club, chacun peut s'y sentir à sa place et je n'aurait pas cru cela dans le milieu Porsche à mes débuts.
C'est aussi pour ça que j'ai proposé au futur acheteur de ma voiture de nous rejoindre
[Édite le 9-6-2009 par MAT69]

Membre cotisant
n°1406

Message original : gentleman69ExcellentMessage original : elonash
Salut les cocos!
J'ai mon déplacement qui vient de s'annuler pour cause de H1N1 donc je peux venir vendredi:) si y a encore de la place!
T'as pas le virus j'espère?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : elonashNon non c'est bon le médecin a juste dit qu'il fallait que je me garde mon masque en permanence c'est toutMessage original : gentleman69ExcellentMessage original : elonash
Salut les cocos!
J'ai mon déplacement qui vient de s'annuler pour cause de H1N1 donc je peux venir vendredi:) si y a encore de la place!
T'as pas le virus j'espère?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : FLA69LPMessage original : MAT69
... je suis même vraiment de plus en plus conquis par l'esprit du club, chacun peut s'y sentir à sa place et je n'aurait pas cru cela dans le milieu Porsche à mes débuts.
...![]()
c'est en effet ce qui fait plaisir à lire car c'est aussi notre rôle de faire participer un maximum de personnes aux différentes sorties/restos proposés.
La femme de Sylvain (Crapaud73) m'a fait la même remarque ce WE lors de notre sortie L&F craignant, au départ, de rencontrer des gens un peu "guindés"![]()
et du coup elle veut bien participer à d'autres sorties
![]()
![]()
A par miss Lex911

Message original : RS4Ben c'est la seule pourtant qui veut revenir!!!Message original : FLA69LPMessage original : MAT69
...![]()
La femme de Sylvain (Crapaud73) m'a fait la même remarque ce WE lors de notre sortie L&F craignant, au départ, de rencontrer des gens un peu "guindés"![]()
et du coup elle veut bien participer à d'autres sorties
![]()
![]()
A par miss Lex911![]()
![]()