Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Niko'tain la bouffe qu'on va se faire avec les 3000 euros que tu vas filer au club quand t'auras vendu ta 993 par le bon coin !!Message original : doc0683
elle est a 55ke sur le bon coin et bientot rs et flat..52 ke c pour le forum![]()
![]()
Bonne ventre en tous cas![]()

Membre

Membre

Salut,
Alors j'ai une proposition à faire ..... Je te l'échange contre ma 993 targa équipée du siège bébé qui va bien (rommer king) et je suis gd seigneur avec toi je te laisse la poussette quiny zapp qui rentre dans le coffre avant .....
Bref étant donné que ma propo ne te conviendra pas
montre ce message a ta femme et va acheter les éléments ci dessus et garde ta 2S !!!!!!!!
Et puis un cab pour un bébé ....... moi j'ai zappé vite fait d'ou la targa !
Alors j'ai une proposition à faire ..... Je te l'échange contre ma 993 targa équipée du siège bébé qui va bien (rommer king) et je suis gd seigneur avec toi je te laisse la poussette quiny zapp qui rentre dans le coffre avant .....
Bref étant donné que ma propo ne te conviendra pas

Et puis un cab pour un bébé ....... moi j'ai zappé vite fait d'ou la targa !
Membre cotisant
n°1313

Membre

Message original : doc0683
ces "contacts" n'habitent pas la region..
patience...![]()

Wop!

Membre

Membre

Salut a tous
Avec un peu de retard je voulais vous dire que j'ai eu la chance de voir, d'ecouter et d'emmener cette merveille sur quelques kilometres lors de mon passage eclair dans la region il y a deux semaines.
Le doc a eu la gentillesse de se deplacer pour me permettre de "voir ce que ca fait" et je l'en remercie encore aujourd'hui.
C'est son annonce qui m'a fait prendre contact avec lui bien plus qu'une envie de me separer de ma 3.2, chose que je me suis promis de ne jamais faire (mais je sais que c'est une promesse des plus difficile a tenir).
Mon entourage (lire ma femme) ne s'est pas prive de me le rappeler des lors que j'emis l'idee d'un eventuel changement :)
Aussi j'ai commence a reflechir a un doublement de mon parc automobile, mais la raison l'a vite emporte sur la passion. Ce meme entourage m'a rappele que lorsque l'on passe 2 a 3 semaines en France, avoir une voiture c'est deja de trop, alors en avoir deux...
Tout ca pour dire que je passe mon chemin, mais c'est un passage qui est uniquement motive par ce que je viens d'ecrire.
La voiture est neuve malgre quelques petits stigmates que le doc a decrit avec beaucoup d'honnetete, elle colle a la route et fait un son terrible (lorsque le doc est reparti j'ai pense qu'un orage allait eclater!).
J'encourage tres sincerement les membres ou futur membres qui recherchent un vehicule tres particulier a se deplacer.
Le proprio est passione et tres sincere lorsqu'il en parle, si davantage j'avais du me rappatrier en France dans les mois a venir, je suis certain que j'aurais fait le pas.
Ouala, je continuerai de suivre le post avec attention en esperant que ce bijou trouve preneur rapidement (le bonheur n'attend pas!)
Avec un peu de retard je voulais vous dire que j'ai eu la chance de voir, d'ecouter et d'emmener cette merveille sur quelques kilometres lors de mon passage eclair dans la region il y a deux semaines.
Le doc a eu la gentillesse de se deplacer pour me permettre de "voir ce que ca fait" et je l'en remercie encore aujourd'hui.
C'est son annonce qui m'a fait prendre contact avec lui bien plus qu'une envie de me separer de ma 3.2, chose que je me suis promis de ne jamais faire (mais je sais que c'est une promesse des plus difficile a tenir).
Mon entourage (lire ma femme) ne s'est pas prive de me le rappeler des lors que j'emis l'idee d'un eventuel changement :)
Aussi j'ai commence a reflechir a un doublement de mon parc automobile, mais la raison l'a vite emporte sur la passion. Ce meme entourage m'a rappele que lorsque l'on passe 2 a 3 semaines en France, avoir une voiture c'est deja de trop, alors en avoir deux...
Tout ca pour dire que je passe mon chemin, mais c'est un passage qui est uniquement motive par ce que je viens d'ecrire.
La voiture est neuve malgre quelques petits stigmates que le doc a decrit avec beaucoup d'honnetete, elle colle a la route et fait un son terrible (lorsque le doc est reparti j'ai pense qu'un orage allait eclater!).
J'encourage tres sincerement les membres ou futur membres qui recherchent un vehicule tres particulier a se deplacer.
Le proprio est passione et tres sincere lorsqu'il en parle, si davantage j'avais du me rappatrier en France dans les mois a venir, je suis certain que j'aurais fait le pas.
Ouala, je continuerai de suivre le post avec attention en esperant que ce bijou trouve preneur rapidement (le bonheur n'attend pas!)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : MarcF
Je précise mon idée : faudrait que tu la mettes sur un support à un prix proche de la limite absolue en dessous de laquelle tu ne la vendrais pas.
Si même là tu n'as pas d'offre... il ne te restera plus qu'à la garder jusqu'à un rétablissement de l'économie.

même les particuliers, car dans le contexte actuel, personne ne se gène pour faire des offres à 10 ou - 20 % sur les prix affichés

Membre

Les particuliers, quand le prix leur semble trop élevé, n'appellent pas tous pour faire des offres nettement plus faibles !
Tous les acheteurs demandent un effort, mais de là à demander 10 %, c'est pas vrai pour tout le monde.
En plus, faut compter ceux qui considèrent que le prix d'annonce correct serait plus faible.
A 3000 euros de plus, je n'avais AUCUN appel, à 3000 euros de moins, j'en ai eu dans les jours qui ont suivi, et beaucoup...
Tous les acheteurs demandent un effort, mais de là à demander 10 %, c'est pas vrai pour tout le monde.
En plus, faut compter ceux qui considèrent que le prix d'annonce correct serait plus faible.
A 3000 euros de plus, je n'avais AUCUN appel, à 3000 euros de moins, j'en ai eu dans les jours qui ont suivi, et beaucoup...
Membre cotisant
n°1605

Message original : doc0683
pas grave chuis pas pressé:D

Cependant c'est vraiment une très belle auto (je parle en général car je ne connais pas la tienne)...
Membre cotisant
n°1605

Message original : Maitreyoda007Mais boudiou il va se taire celui-ci alors?:mad:Message original : pascalf771Je ne veux pas te manquer de respect ou paraitre grossier, mais cet argument là ne tient pas la route, car plus tu vas attendre et plus tu devras baisser ton prix pour qu'elle parte dans un marché globalement à la baisse.Message original : doc0683
pas grave chuis pas pressé:D
Cependant c'est vraiment une très belle auto (je parle en général car je ne connais pas la tienne)...![]()
[Édite le 5-6-2009 par Maitreyoda007]

Membre

Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : RADIXPas choqué moi :)Message original : francky964
52000€ quand même...
m'enfin bonne vente superbe auto:P![]()
Vu la rareté et les Options en plus du X51 ==> sieges Sports et Freins Turbo, je pense quelle n'est pas si cher que cela.
Membre

Message original : RADIXPas choqué moi :)Message original : francky964
52000€ quand même...
m'enfin bonne vente superbe auto:P![]()
Vu la rareté et les Options en plus du X51 ==> sieges Sports et Freins Turbo, je pense quelle n'est pas si cher que cela.
+1

Le seul problème, c'est que la valeur est... dans l'œil de celui qui regarde!
J'en sais quelque chose!!
Re-bonne vente à toi!

Wop!;)
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°1276

Je le répète une 993 S avec le X51 et les Options de celle-ci ne coure pas les rue........
D'accord avec gentlemen69 meme si chez un pro une 993 S vaut déjà 52000 €, donc avec X51 on arrive sans pb avec les options qui vont bien
Il va de soi que l'état doit etre proche de l'irréprochable au niveau mécanique/entretien et peu de stigmates du temps (meme si les marques de gravillonage sont logiques)
D'accord avec gentlemen69 meme si chez un pro une 993 S vaut déjà 52000 €, donc avec X51 on arrive sans pb avec les options qui vont bien
Il va de soi que l'état doit etre proche de l'irréprochable au niveau mécanique/entretien et peu de stigmates du temps (meme si les marques de gravillonage sont logiques)
Membre

[l'etat général est nickel (demandez a marcF)..une jante est un peu abimée, les verins du capot avant sont un peu fatigués, mais tiennent encore, il y a un petit "frotage" au niveau de l'aile arriere droite (fait par la femme de claude), une bulle de peinture sur l'aile droite et a la base du pare brise a gauche..a l'interieur, rien de particulier..en dehors d'une petite rayure sur la coque du siege avant gauche..
slt à tous
je me permets une petite réflexion...je suis à nouveau dans ma phase d'achat et regarde depuis un bon moment et régulièrement les PA.
Franchement, je trouve cette 993 magnifique...mais à ce prix (52ke), ne serait il pas judicieux de régler les détails de peinture...y en a pour quelques €...
si je mets 52ke dans une 993, c'est pas pour la mettre chez mon carossier en arrivant chez moi...
je suis sur que çà faciliterait grandement sa vente...
bonne journée et bonne vente
gs993
slt à tous
je me permets une petite réflexion...je suis à nouveau dans ma phase d'achat et regarde depuis un bon moment et régulièrement les PA.
Franchement, je trouve cette 993 magnifique...mais à ce prix (52ke), ne serait il pas judicieux de régler les détails de peinture...y en a pour quelques €...
si je mets 52ke dans une 993, c'est pas pour la mettre chez mon carossier en arrivant chez moi...
je suis sur que çà faciliterait grandement sa vente...
bonne journée et bonne vente
gs993