Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Salut tout le monde, tout d'abord je tiens à rassurer les inscrits que la sortie est toujours sur les rails, d'ailleurs la journée de sortie en balagne est finalisée, je mettrais bientôt sur le post le nombre de km parcourus ainsi que le temps de roulage.
La question du jour concerne la traversée en bateau du continent jusqu'à la Corse et vice et versa.
Yannis s'est renseigné, en fait pour avoir un "tarif" il faut qu'il y ait au moins 10 voitures et la personne prenant les réservations doit avancer la totalité de l'argent pour la traversée des voitures.
Ma question est de savoir si tout le monde va arriver le vendredi matin et repartir le dimanche soir avec obligation de prendre le même bateau. Donc à vos claviers:
La question du jour concerne la traversée en bateau du continent jusqu'à la Corse et vice et versa.
Yannis s'est renseigné, en fait pour avoir un "tarif" il faut qu'il y ait au moins 10 voitures et la personne prenant les réservations doit avancer la totalité de l'argent pour la traversée des voitures.
Ma question est de savoir si tout le monde va arriver le vendredi matin et repartir le dimanche soir avec obligation de prendre le même bateau. Donc à vos claviers: