Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : pistard69
cool
je suis quand même surpris de voir qu'avec le temps que j'ai fais le lendemain en 993 C2 "tout confort", j'aurais été loin d'être dernier
en fait peut-être que mon alfano déconne
en tout cas bravo pour ton chrono qui force le respect![]()
![]()

et arrête de dire que ta 93 est "tout confort" c'est un vrai tape-c** avec un chassis piste

Non faut dire ce qui est, tu roules pas mal

Ah oui dis donc tu aurais été devant une SC de 83 !!!

et arrête de dire que ta 93 est "tout confort" c'est un vrai tape-c** avec un chassis piste
[/quote]
toi quand t'arrêteras de t'inventer des pannes improbables à 10 bornes du circuit pour pas venir rouler, tu pourras la ramener

sinon c'est vrai qu'au début je frimais en disant qu'avec mes bilstein / eibach j'avais un châssis piste, mais depuis que j'ai lu ici que ça ne servait à rien je ne fais plus trop le malin

toi quand t'arrêteras de t'inventer des pannes improbables à 10 bornes du circuit pour pas venir rouler, tu pourras la ramener

sinon c'est vrai qu'au début je frimais en disant qu'avec mes bilstein / eibach j'avais un châssis piste, mais depuis que j'ai lu ici que ça ne servait à rien je ne fais plus trop le malin

Message original : pistard69
Ah oui dis donc tu aurais été devant une SC de 83 !!!![]()
![]()
Non faut dire ce qui est, tu roules pas mal![]()

la sc a un 3.6l preparé et a été vendu pour 300cv...

Message original : chris-91toi quand t'arrêteras de t'inventer des pannes improbables à 10 bornes du circuit pour pas venir rouler, tu pourras la ramenerMessage original : pistard69
Ah oui dis donc tu aurais été devant une SC de 83 !!!![]()
![]()
Non faut dire ce qui est, tu roules pas mal![]()
![]()
sinon c'est vrai qu'au début je frimais en disant qu'avec mes bilstein / eibach j'avais un châssis piste, mais depuis que j'ai lu ici que ça ne servait à rien je ne fais plus trop le malin![]()
![]()

et elle tourne presque aussi fort qu'une 3.2 "stock" ....

Membre

Message original : julianrattend de savoir pourqu'il il a fini 2nd, tu vas pouvoir te faire plaisirMessage original : bruno1777
![]()
![]()
![]()
![]()
on va finir par trouver çà banal !![]()
![]()
![]()
![]()
promis...
parce que pour une bourde, c'en est une grosse...![]()

Nono, il va vite, très vite mais il sait aussi qu'il ne faut pas être toujours premier

D'ailleurs, ça devrait bien marcher avec MotorsTV

Ils ont été soigné comme il faut

J'espère que l'on aura aussi la photo du Nono avec sa fourchette spécial BBQ, la classe sur la Pit Lane

@+
Arno
[Édite le 23-6-2009 par Grenouille51]
Message original : axlxComment 2èmeMessage original : nono
Petit up pour une 3ème victoire à Magny-Cours F1 cette fois lors de la 3ème manche et une seconde place pour la 4ème manche dûe à une énorme bourde de ma part.![]()
![]()
Nono comment t'as fait![]()
![]()
![]()

Le truc c'est que la nuit, tu perds un peu tes repères. Je roulais et roulais et à un moment, je me suis dit, quand est-ce que ça finit ? Comme je passais sous l'horloge, j'ai vu 00:00 et du coup, je me suis dit, ça y est, j'ai gagné ! Le chrono montrait 15 tours. Top quoi ! Et en fait je n'avais pas fait gaffe que l'horloge était restée à 00:00 tout le temps de la course

Bref, de la balle quand même malgré des réglages pas top et un gros merci au RSRacingTeam, Arnaud et sa douce moitié, Fabien, Adrien, Vincent, Coralie, Jessica ainsi que Patrice et son aussi douce moitié

On a passé avec Enzo un week-end d'anthologie, je me répète mais sûrement le meilleur depuis que j'ai commencé le circuit. Tout était top, je me suis même fouttu dedans lors de la seconde course avec une jauge qui indiquait même pas un quart de plein et le team qui a répondu présent pour remettre de la benzine hyper rapidement. Du coup, je suis parti 10ème, ce qui m'a quand même bien ralenti par la suite... Mais en tout cas, top de chez top !

Message original : Grenouille51Non non, c'est fait exprèsMessage original : julianrattend de savoir pourqu'il il a fini 2nd, tu vas pouvoir te faire plaisirMessage original : bruno1777
![]()
![]()
![]()
![]()
on va finir par trouver çà banal !![]()
![]()
![]()
![]()
promis...
parce que pour une bourde, c'en est une grosse...![]()
Nono, il va vite, très vite mais il sait aussi qu'il ne faut pas être toujours premiersinon, comme dit Bruno ce sera trop banal :) ... alors il jongle comme il faut avec les médias
D'ailleurs, ça devrait bien marcher avec MotorsTV
Ils ont été soigné comme il faut![]()
![]()
, d'ailleurs une équipe très sympa
![]()
J'espère que l'on aura aussi la photo du Nono avec sa fourchette spécial BBQ, la classe sur la Pit Lane
![]()
![]()
@+
Arno

Membre

Message original : nono
Quant à la jolie journaliste de MotorsTV, pour tout dire, j'ai passé une heure à discuter avec elle mais comme j'étais préposé au barbecue, j'avais toujours ma fourche à viande dans les mains. Hors contexte, ça peut prêter à rigoler![]()
![]()
![]()

et elle espère être là au Val de Vienne

Par contre, il parait que tu manies mieux le cerceau que la fourche à viande

et Fabien le contraire ... ce qui fut ceci dit très agréable pour nos papilles

@+
Arno
Voilà la contribution d'Anne-Sophie :
"Moi aussi, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance et, entre nous, grâce à vous tous, la soirée et la nuit ont été bien plus sympas que la journée;) C'est clair que j'ai été déçue que tu perdes la course ainsi mais je suis sûre que ça va encore plus te motiver à Val de Vienne. Je vais voir avec le directeur de la rédaction mais je pense que j'y serai;)
Sinon, oui, Arnaud m'a emmenée. C'était tendu car les Roscar étaient en train de se mettre en prégrille et on pensait qu'on ne pourrait pas prendre la piste mais si! C'était super, très impressionnant (j'avoue, j'ai crié pendant une bonne partie du premier tour, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser;)) Mais dans le deuxième tour, un câble a lâché et on a été remorqués. Arnaud m'a promis la revanche au Val de Vienne.
Je te donnerai des news des images une fois qu'on montera le sujet, promis."
"Moi aussi, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance et, entre nous, grâce à vous tous, la soirée et la nuit ont été bien plus sympas que la journée;) C'est clair que j'ai été déçue que tu perdes la course ainsi mais je suis sûre que ça va encore plus te motiver à Val de Vienne. Je vais voir avec le directeur de la rédaction mais je pense que j'y serai;)
Sinon, oui, Arnaud m'a emmenée. C'était tendu car les Roscar étaient en train de se mettre en prégrille et on pensait qu'on ne pourrait pas prendre la piste mais si! C'était super, très impressionnant (j'avoue, j'ai crié pendant une bonne partie du premier tour, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser;)) Mais dans le deuxième tour, un câble a lâché et on a été remorqués. Arnaud m'a promis la revanche au Val de Vienne.
Message original : nono

et puis lui faire le coup de la panne....

Membre

tu vois, elle a aimé notre projecteur de lumière disco boite de nuit qui éclaire pas grand chose
OK, pour la prochaine, ce sera la boule à facette

En tout cas

une équipe sympa

Bon, et ton CR + vidéo, c'est pour quand ?
Je pars ds qq temps en Italie

@+
Arno
Donc, revanche au Val de Vienne

Membre

Message original : julianrpour une fois que grenouille arrive à faire crier une filleMessage original : nono
Je te donnerai des news des images une fois qu'on montera le sujet, promis."![]()
![]()
![]()
et puis lui faire le coup de la panne....![]()
![]()
pas de bol la dépanneuse est arrivée en 5 min...
![]()
![]()
![]()
![]()

Salaud

moi, au moins j'ai pu parler dans l'esquimeau

Ok, ça sera surement coupé

Je me chauffe pour le Val de Vienne

@+
Arno
Membre cotisant
n°352

Message original : Grenouille51
![]()
![]()
tu vois, elle a aimé notre projecteur de lumière disco boite de nuit qui éclaire pas grand chose
OK, pour la prochaine, ce sera la boule à facette... Fabien n'a pas osé
![]()
![]()
![]()
En tout cas
une équipe sympa, d'ailleurs son collègue caméraman s'est bien marré aussi surtout lors du podium de nuit
... y'en avait qui avait encore la forme
Bon, et ton CR + vidéo, c'est pour quand ?
Je pars ds qq temps en Italie... je ne pourrais pas bien suivre
...
@+
Arno
Donc, revanche au Val de Vienne![]()
![]()
... et passes nos amitiés à l'équipe Nono
...