Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : easyrider
Bonjour
Désolé les gars... en proie à des soucis de santé et personnels depuis 1 mois, je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles. Ma titine est au fond du garage et je manque d'envie.
Eclatez vous bien

L'important, c'est que tu ne perdes pas le road-book !
Au fait, ma femme est ravie d'avoir fait ta connaissance dans le lit conjugal à 23h28 !!!!
Tu dors avec ton portable toi ?
Ca t'a donné des idees ?:D
Pardon...

A propos de météo, j'ai entendu que ça allait chier dans le Limousin en fin d'après midi : bulletin d'alerte aux orages violents avec grêle 
Des fois que ça se répète ce week-end, je vous conseille d'emporter quelques couvertures épaisses avec des sandows. En cas de grêle, ça peut épargner des gros frais de carrosserie
Allez les gars, amusez vous bien, je verrai les photos avec plaisir (et pensez un peu à moi qui vais me faire ch... dans mon bahut qui dépasse pas le 100 avec le barda)
Longue vie aux 965

Des fois que ça se répète ce week-end, je vous conseille d'emporter quelques couvertures épaisses avec des sandows. En cas de grêle, ça peut épargner des gros frais de carrosserie

Allez les gars, amusez vous bien, je verrai les photos avec plaisir (et pensez un peu à moi qui vais me faire ch... dans mon bahut qui dépasse pas le 100 avec le barda)

Longue vie aux 965

Membre

Membre cotisant
n°1406

Avec la fournaise qu'il a fait ces derniers temps, j'avais prévu de faire recharger ma clim car madame "crève" de chaud à bord de la 965.

Pas facile de trouver un garage qui s'occupe des "vieilles" clim.
Et bien c'est fait, ce jour, avec du R416A en substitution du R12 avec trasseur. Ca marche bien et le circuit est étanche:thumbup:. Tant mieux. Pas mal pour une grand-mère de 18 ans.
Je suis un peu déçu car moi qui comptait faire la surprise à madame avec la touche magique qui enclenche le compresseur et bien, c'est loupé car ce ne sera guère utile pour ce W.E. à mon avis.
Quoi qu'il en soit, l'été arrive, il fallait bien le faire.
J'hallucine, le soleil revient en Savoie.....

Pas facile de trouver un garage qui s'occupe des "vieilles" clim.
Et bien c'est fait, ce jour, avec du R416A en substitution du R12 avec trasseur. Ca marche bien et le circuit est étanche:thumbup:. Tant mieux. Pas mal pour une grand-mère de 18 ans.
Je suis un peu déçu car moi qui comptait faire la surprise à madame avec la touche magique qui enclenche le compresseur et bien, c'est loupé car ce ne sera guère utile pour ce W.E. à mon avis.
Quoi qu'il en soit, l'été arrive, il fallait bien le faire.
J'hallucine, le soleil revient en Savoie.....