Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PhilGTTout est prévu, un MP va partir aujourd'hui par emailMessage original : willem
J-8:):):)
au fait phil, pour le rencard et tout et tout c'est secret aussi????:):)avec quelques recommandations d'usage pour les nouveaux
![]()
Il ne reste plus qu'une inscription à confirmer pour un équipage avec une 993 très![]()
attention quand même, on est tous équipé d'un "compteur de virages" qui se bloque automatiquement à 911:mad:

Donc nous comptons sur ton professionnalisme et l'exactitude de tes très nombreuses reconnaissances dans cette zone interdite.............dans le cas contraire ça va barder:):)
Message original : yoannMessage original : jb74ben que je suis un mauvais tonton...paske j'avais zappé les 20 ans de ma nièce le samedi soir.........Message original : PhilGT Bon alors, la Kommandantur, quesqu'elle dit ?![]()
![]()
donc malheureusement sans moi.....![]()
![]()
quand je pense que j'avais rempli le bulletin et fait le chèque......![]()
va falloir se motiver pour cet automne.....![]()
![]()
on va rouler moins vite alors![]()
![]()
![]()

Message original : willemmerci chefMessage original : PhilGTTout est prévu, un MP va partir aujourd'hui par emailMessage original : willem
J-8:):):)
au fait phil, pour le rencard et tout et tout c'est secret aussi????:):)avec quelques recommandations d'usage pour les nouveaux
![]()
Il ne reste plus qu'une inscription à confirmer pour un équipage avec une 993 très![]()
attention quand même, on est tous équipé d'un "compteur de virages" qui se bloque automatiquement à 911:mad:
Donc nous comptons sur ton professionnalisme et l'exactitude de tes très nombreuses reconnaissances dans cette zone interdite.............dans le cas contraire ça va barder:):)

Message original : PhilGTBon, ok, j'y retourne vite fait pour recompter tout ça...Message original : willemmerci chefMessage original : PhilGT Tout est prévu, un MP va partir aujourd'hui par emailavec quelques recommandations d'usage pour les nouveaux
![]()
Donc nous comptons sur ton professionnalisme et l'exactitude de tes très nombreuses reconnaissances dans cette zone interdite.............dans le cas contraire ça va barder:):)![]()
et nécessaire:):)
Message original : PhilGT:oJe vous demande de vous arrêter....Message original : willemj'ai hésité:DMessage original : yoann
zone interdite, plutôt zone de non droit.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, on va avoir une très mauvaise réputation...![]()

(quel vilain garçon celui la:):):))
cela dit, la réputation:o

[Édite le 5-6-2009 par willem]
Message original : yoann
bien recu![]()
petite question, combien de kilomètre avant le ravitaillement ?
car avec ma bouze on consomme![]()
, pleines charges < 300 km
![]()
![]()
![]()
Les maxi-turbos sont déja venus et personne n'est resté à sec:).
Et si nécessaire, il y a des solutions d'urgence supplémentaires en cours de route. Il faut juste m'alerter avant la panne...