Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
j'hallucine !
apres avoir tourné été à Dijon le wk dernier et m'être amusé comme un petit fou (ce qui est l'essentiel), j'ai passé la semaine à bien travailler pour pouvoir repartir à MC le 20/21 Juin prochain.
Ce bon samedi aprem, je me prends par la main pour laver la belle (996 GT3 MK1), et lui enlever les 312568 traces de gommes de pneux sur sa belle frimouse, et les 3 milliards de traces d'insectes et autres parasites venant embrasser l'auto.
je démarre la belle au 1/4 de tour pour la sortir de son dodo, et la mettre à 3 metres devant par un soleil radieu.
La belle se met à sonner en continue, comme une sorte d'alarme.
Je coupe le contact.
Depuis : plus de JUS !!
comme si je n'avais pas de batterie !!!!!!!!!!!!!
plus moyen d'avoir meme une lumiere du plafonnier !!!
evidemment j'ai changé de batterie (la mienne étant déjà bien chargée), rie n'y fait !!!
je l'ai d'immobilisée dehors, sans aucuns signes de vie !!!!
j'ai regardé tous les fusibles accessible coté conducteur pied de gauche, tout est ok !!
d'ou cela peux-t-il provenir ?
sachant que là qqchose ne lui plait pas, pour ne plus avoir du tout de courant dans la voiture ?????????
si qqun avait une bonne idée, avant que je décide de la faire remorquer Mardi ...
[Édite le 30-5-2009 par peter]
apres avoir tourné été à Dijon le wk dernier et m'être amusé comme un petit fou (ce qui est l'essentiel), j'ai passé la semaine à bien travailler pour pouvoir repartir à MC le 20/21 Juin prochain.
Ce bon samedi aprem, je me prends par la main pour laver la belle (996 GT3 MK1), et lui enlever les 312568 traces de gommes de pneux sur sa belle frimouse, et les 3 milliards de traces d'insectes et autres parasites venant embrasser l'auto.
je démarre la belle au 1/4 de tour pour la sortir de son dodo, et la mettre à 3 metres devant par un soleil radieu.
La belle se met à sonner en continue, comme une sorte d'alarme.
Je coupe le contact.
Depuis : plus de JUS !!
comme si je n'avais pas de batterie !!!!!!!!!!!!!
plus moyen d'avoir meme une lumiere du plafonnier !!!
evidemment j'ai changé de batterie (la mienne étant déjà bien chargée), rie n'y fait !!!
je l'ai d'immobilisée dehors, sans aucuns signes de vie !!!!
j'ai regardé tous les fusibles accessible coté conducteur pied de gauche, tout est ok !!
d'ou cela peux-t-il provenir ?
sachant que là qqchose ne lui plait pas, pour ne plus avoir du tout de courant dans la voiture ?????????
si qqun avait une bonne idée, avant que je décide de la faire remorquer Mardi ...

[Édite le 30-5-2009 par peter]
alors j'ai tout débranché coté batterie (sachant que cette derniere avait un peu coulée car le petit tuyau de la batterie n'était pas relié)
et remis tout au propre
contact
et ZOOOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout reparti comme avant !
elle a redémarrée comme d'hab !!
a ne rien y comprendre !
enfin, l'essentiel c'est d'avoir le JUS ...!:thumbup:
et remis tout au propre
contact
a ne rien y comprendre !
Message original : peter
alors j'ai tout débranché coté batterie (sachant que cette derniere avait un peu coulée car le petit tuyau de la batterie n'était pas relié)
et remis tout au propre
contact
a ne rien y comprendre !
Message original : chris-91coupe circuit et alarme ne font pas bon ménage ..Message original : peter
manuel,
car je coupe circuit était enclanché.
donc j'ai remis le coupe circuit évidemment pour la démarrer.
et là, c'est comme si j'avais le coupe circuit d'enchancé !!
rien !![]()
![]()
![]()
donc censés faire bon ménage... à 3 avec moi !:P
Message original : peterben sur une 996 GT3 Clcub Sport, l'alarme et le coupe circuit sont d'origin dessus... !Message original : chris-91coupe circuit et alarme ne font pas bon ménage ..Message original : peter
manuel,
car je coupe circuit était enclanché.
donc j'ai remis le coupe circuit évidemment pour la démarrer.
et là, c'est comme si j'avais le coupe circuit d'enchancé !!
rien !![]()
![]()
![]()
donc censés faire bon ménage... à 3 avec moi !:P