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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
je trouve ça cher meme en boite courte et 285cv

je dirais plutot dans les 33000€ vu les frais mais ce n est que mon avis;)
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Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
cela parait cher ....

un double allumeur qui a 13 ans....

l'entretien n'etait pas sa priorité :o
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Messages : 574
Enregistré le : 06 janv. 2008, 12:22

Message Envoyé
+1

Mini 1000 roros de frais. Comme dit plus haut, un peu cher à mon gout :(
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Messages : 251
Enregistré le : 28 sept. 2007, 22:52

Message Envoyé
et si tu dois rajouter a ca les amortisseurs ..... max max 33
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Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Message original : will91142
je trouve ça cher meme en boite courte et 285cv

je dirais plutot dans les 33000€ vu les frais mais ce n est que mon avis;)
cela me parait en effet plus dans les cordes, surtout en ce moment .... ;)
Mais si elle a des options, cela vaut peut etre le coup de negocier.

A+
T.
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Oublie, elle est trop chère pour trop peu d'options et travaux à prévoir :thumbdown:

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Messages : 2008
Enregistré le : 24 juil. 2006, 21:55

Message Envoyé
Plutôt de l'avis de Jean92 car l'entretien me parait limite !
Disons qu'il faut la voir avant d'être catégorique ;) car je n'aime pas descendre gratuitement une auto...
A toi de voir en estimant bien les frais à réaliser:exclamation:
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Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
deja une auto qui est mise en vente avec des pneus morts et un double allumeur a faire
je trouve que ça le fait pas !!

des 993 y en a quand meme suffisament et des belles sur le marché
une 285 en boite courte c'est certes sympa mais ça justifie pas un entretien manquant

mais bon celle là me parait pas entretenue d'apres tes infos
en tous cas personnellement je passerai a une autre quel qu'en soit son prix
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Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Le DA, si il y a eu une révision en CP "devrait" avoir été contrôlé à 80000 km...
Pour les disques, quel kilométrage exactement ?
Les 2 pneus AR, c'est 500€ mini
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
y'a pas de photo de cette merveille?
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Messages : 1920
Enregistré le : 31 mars 2008, 22:52

Message Envoyé
:o Il ne faut pas tomber dans la psychose avec les DA. C'est pas parce que la courroie cassait sur certaines 964 que le phénomène apparait aussi sur les 993 aussi fréquemment.

En CP, ils vérifient lors des grosses révisions. Mais ce n'est pas forcément changé.

Pour ce qui est des amortisseurs par contre, je suis surpris qu'ils soient morts avec seulement 115 000 kms.

J'ai les amortos BOGE d'origine sur la mienne et ils sont encore très bien (M030) - 160 000 kms. Je prévois de les changer l'an prochain chez l'ami Gert Carnewal ou chez FDM.

Pour ce qui est des options, il est clair que si elle n'a pas le M030 ou 033, pas de pont autobloquant, pas de clim, pas de SEC ou pas d'option cuir integral ou souple, ça fait cher. ;)
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Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : phil911993
:o Il ne faut pas tomber dans la psychose avec les DA. C'est pas parce que la courroie cassait sur certaines 964 que le phénomène apparait aussi sur les 993 aussi fréquemment.

En CP, ils vérifient lors des grosses révisions. Mais ce n'est pas forcément changé.

Pour ce qui est des amortisseurs par contre, je suis surpris qu'ils soient morts avec seulement 115 000 kms.

J'ai les amortos BOGE d'origine sur la mienne et ils sont encore très bien (M030) - 160 000 kms. Je prévois de les changer l'an prochain chez l'ami Gert Carnewal ou chez FDM.

Pour ce qui est des options, il est clair que si elle n'a pas le M030 ou 033, pas de pont autobloquant, pas de clim, pas de SEC ou pas d'option cuir integral ou souple, ça fait cher. ;)
+1 pour le DA

par contre, tes amortos doivent être morts :thumbdown:
même si tu ne t'en rends pas compte si tu ne fais que de la ballade sur route, su circuit tu le verrais bien vite ;)

Pour les options, je m'en fiche un peu perso, l'important c'est son état actuel et qu'elle te plaise surtout
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Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
C'est vrai que pas de clim dans le sud, c'est dur dur :(
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Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

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Prix peut etre un peu cher effectivement fonction des frais à faire immédiatement...
Apres 33 faut pas rever non plus :o
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
pour info les mickeys mouse, la courroie de DA cassait jusqu'a ce qu'on refroidisse le DA... et tous les DA ont été modifiés par la suite...
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Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Faut pas faire une maladie avec le DA: il est à changer mais du moment que la courroie n'est pas cassée, il n'y a pas eu de mal.
Par contre ça pourra être sport à enlever.
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
L'abscence de clim est un vrai handicap selon moi.
Après, si vous arrivez à acheter une 993 à 33k€ chez un pro, alors chapeau :thumbup:
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Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Bof c'est chère et cette auto me semble assez commune, pour le prix des pneus arrières environ 350€ l'un.
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