Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : will91142
je trouve ça cher meme en boite courte et 285cv
je dirais plutot dans les 33000€ vu les frais mais ce n est que mon avis;)

Mais si elle a des options, cela vaut peut etre le coup de negocier.
A+
T.
deja une auto qui est mise en vente avec des pneus morts et un double allumeur a faire
je trouve que ça le fait pas !!
des 993 y en a quand meme suffisament et des belles sur le marché
une 285 en boite courte c'est certes sympa mais ça justifie pas un entretien manquant
mais bon celle là me parait pas entretenue d'apres tes infos
en tous cas personnellement je passerai a une autre quel qu'en soit son prix
je trouve que ça le fait pas !!
des 993 y en a quand meme suffisament et des belles sur le marché
une 285 en boite courte c'est certes sympa mais ça justifie pas un entretien manquant
mais bon celle là me parait pas entretenue d'apres tes infos
en tous cas personnellement je passerai a une autre quel qu'en soit son prix
Membre

En CP, ils vérifient lors des grosses révisions. Mais ce n'est pas forcément changé.
Pour ce qui est des amortisseurs par contre, je suis surpris qu'ils soient morts avec seulement 115 000 kms.
J'ai les amortos BOGE d'origine sur la mienne et ils sont encore très bien (M030) - 160 000 kms. Je prévois de les changer l'an prochain chez l'ami Gert Carnewal ou chez FDM.
Pour ce qui est des options, il est clair que si elle n'a pas le M030 ou 033, pas de pont autobloquant, pas de clim, pas de SEC ou pas d'option cuir integral ou souple, ça fait cher.

Message original : phil911993
Il ne faut pas tomber dans la psychose avec les DA. C'est pas parce que la courroie cassait sur certaines 964 que le phénomène apparait aussi sur les 993 aussi fréquemment.
En CP, ils vérifient lors des grosses révisions. Mais ce n'est pas forcément changé.
Pour ce qui est des amortisseurs par contre, je suis surpris qu'ils soient morts avec seulement 115 000 kms.
J'ai les amortos BOGE d'origine sur la mienne et ils sont encore très bien (M030) - 160 000 kms. Je prévois de les changer l'an prochain chez l'ami Gert Carnewal ou chez FDM.
Pour ce qui est des options, il est clair que si elle n'a pas le M030 ou 033, pas de pont autobloquant, pas de clim, pas de SEC ou pas d'option cuir integral ou souple, ça fait cher.![]()
par contre, tes amortos doivent être morts

même si tu ne t'en rends pas compte si tu ne fais que de la ballade sur route, su circuit tu le verrais bien vite

Pour les options, je m'en fiche un peu perso, l'important c'est son état actuel et qu'elle te plaise surtout