Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : doc911C'est pas de chance, pourtant j'imagine que tu devais surveiller ca !Message original : mt965
en manoeuvrant l'auto , pour la mettre sur le pont , il c'est loupé...mauvaise apréciation d'un bac métalique sur le coté , et paf !
bouclier avant tout rayé....donc là , c'est la course contre la montre.... démontage , préparation , cabine , peinture , séchage... pfff ... pas dramatique , mais timing serré....
[Édite le 2-6-2009 par mt965]

Membre

Message original : mt965
la vache...je sais même plus si mes essuies glaces fonctionnent....
la derniére fois , c'était en décembre , pour les photos de RS ( voir avatar...)
et pour le lave glace , cela fait au moins 6 ans que j'en ai pas mis !!!
[Édite le 3-6-2009 par mt965]

et ben les gars pourvu que vous ayezzzzzzz raison et qu'il fasse beau NON de Dieu:D

Membre

Message original : cyrillon
Comme les 2 pros du lustrage au dessus ne doivent pas avoir trop l'habitude de rouler sous le crachin, tu ne seras pas tout seul en queue de peloton...![]()

on fera les tortues du groupe t'inquiètes ma femme vient aussi et la flotte ne la réjouit pas

P'tain... T'as la memoire de ca toi ? Bravo...
Tout droit, tout droit, pas tant que ca, yavait des pieges... Et puis 265 sous la pluie, ca impose un peu ...
Faut dire que je suis tellement poser par terre, que je pense que mes longerons me servent de guide sur le bitume les jour de pluie...
Tout droit, tout droit, pas tant que ca, yavait des pieges... Et puis 265 sous la pluie, ca impose un peu ...
Faut dire que je suis tellement poser par terre, que je pense que mes longerons me servent de guide sur le bitume les jour de pluie...