Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

Membre

quel dur retour à la réalité aprés un tel W-E !!!!!!
du gros, du lourd, du bon, du "p'tain on va vite quand même...!"
toujours aussi bon cette sortie!
Merci Beef et Phil pour cette virée qui nous donne tjrs autant de plaisir! super organisation, super flègme pour l'attribution des chambres d'hotel..., super parcours, super ......
le faire cette année avec la gt3rs fut le bon choix, entendre partir les 3 blanches en canon fut un régal!
Toujours autant de félés, Bossboxtser et son copi., Harry pour ne citer qu'eux tentant de suivre le gang des 3 blanches...
beau coup de volant!!! 
vivement l'année prochaine en .... comme dirait Canari!
MERCI!
Merci Beef et Phil pour cette virée qui nous donne tjrs autant de plaisir! super organisation, super flègme pour l'attribution des chambres d'hotel..., super parcours, super ......
le faire cette année avec la gt3rs fut le bon choix, entendre partir les 3 blanches en canon fut un régal!
Toujours autant de félés, Bossboxtser et son copi., Harry pour ne citer qu'eux tentant de suivre le gang des 3 blanches...

MERCI!
Vendredi, RdV des p'tits bras à l'aérodrome

Au niveau des forces en présence, quelques missiles allant du pétard mouillé
, au tout dernier Exocet
, mais l'expérience a encore montré que les moyennes dans le Vercors ne sont pas forcément proportionnelles à la puissance disponible 
[Édite le 1-6-2009 par sebflat2]
Au niveau des forces en présence, quelques missiles allant du pétard mouillé

[Édite le 1-6-2009 par sebflat2]
Membre

Message original : jb74il manquerait plus que ça.....Message original : harry
Merci mad
Ce fut un plaisr de vous suivre et fier de ne pas avoir fait de la figuration à la poursuite de l'impressionnant gang des 3 blanches![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryBen ça passe vite dans les virages une GT3 et pi j'ai pas de PASM moa moooossssiiiiieeeeuuuurrrrr qui fait cavalier seulMessage original : jb74il manquerait plus que ça.....Message original : harry
Merci mad
Ce fut un plaisr de vous suivre et fier de ne pas avoir fait de la figuration à la poursuite de l'impressionnant gang des 3 blanches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demandes à nos amis sur anciennes, ça sert à rien

Membre

Message original : harryBen ça passe vite dans les virages une GT3 et pi j'ai pas de PASM moa moooossssiiiiieeeeuuuurrrrr qui fait cavalier seulMessage original : jb74il manquerait plus que ça.....Message original : harry
Merci mad
![]()
![]()
![]()
![]()

mais bon tu étais fatigué....couché tard aux balmes....tout ça....

Membre

Message original : RS4Pas besoin de ça...Message original : harryBen ça passe vite dans les virages une GT3 et pi j'ai pas de PASM moa moooossssiiiiieeeeuuuurrrrr qui fait cavalier seulMessage original : jb74 il manquerait plus que ça.....![]()
![]()
![]()
![]()
Demandes à nos amis sur anciennes, ça sert à rien![]()
![]()
![]()

Bon, tout s'est bien passé .. dommage de ne pas avoir vu le flatazor qui était tout rigide parait il

Membre

Message original : EDG1C'est quoi le pmachinchoseMessage original : RS4Pas besoin de ça...Message original : harry Ben ça passe vite dans les virages une GT3 et pi j'ai pas de PASM moa moooossssiiiiieeeeuuuurrrrr qui fait cavalier seul![]()
![]()
Demandes à nos amis sur anciennes, ça sert à rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, tout s'est bien passé .. dommage de ne pas avoir vu le flatazor qui était tout rigide parait il![]()
![]()
Membre

Message original : pv_techCe fut vraiment un week-end TLB ...Message original : EDG1Y'a que filiane qui a dormi un peu moins que les gamins qui sont allés au dodo à 22h45Message original : jb74
ah....ben c'est sur que quand ça tourne.....ça tourne......![]()
mais bon tu étais fatigué....couché tard aux balmes....tout ça....![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : sebflat2Et encore, çà aurait pu être pire, j'aurais pu venir avec ma 2.2Message original : pv_techCe fut vraiment un week-end TLB ...Message original : EDG1 Y'a que filiane qui a dormi un peu moins que les gamins qui sont allés au dodo à 22h45![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Humeur à jour,
J'ai trouvé un carrossier ouvert à la pentecôte, qui refait les anciennes, qui n'a pas eu peur du boulot à abattre sur ma portière, et qui me fait çà pour la fin de la semaine
Si le boulot est bon, il fera le reste à la rentrée (fermeture de longeron, portée de phare dans les ailes, bas de la portière droite
)
Et s'il est excellent et pas cher, pourquoi pas une resto dans 2 ans
J'ai trouvé un carrossier ouvert à la pentecôte, qui refait les anciennes, qui n'a pas eu peur du boulot à abattre sur ma portière, et qui me fait çà pour la fin de la semaine

Si le boulot est bon, il fera le reste à la rentrée (fermeture de longeron, portée de phare dans les ailes, bas de la portière droite

Et s'il est excellent et pas cher, pourquoi pas une resto dans 2 ans

Membre

Membre cotisant
n°1126

Bon... Enfin de retour a Londres... ou plutot: Dommage...

Quel weekend!!
La monte en puissance des missiles est aussi belle qu'effrayante...

Que de beautes!! Les routes, les paysages, les voitures, les pilotes et... les co-pilotes feminines (les autres, j'ai pas d'avis...
)
Pour moi, les Vercors se suivent (4 maintenant) et ne se ressemblent pas (si ce n'est que je suis toujours la voiture-balai - Un titre que je defend avec ferveur!!
) tellement les sensations sont extra et variees!
Merci aux organisateurs et pisteurs - Un weekend sans faille meme si j'ai fait souffrir Patrick suite a un partage de chambre imprevu mais qui fait partie des alleas de ce genre d'organisation!
Notre Hote etait super sympas et avait d'escellents whiskies!!

Pour ce qui est de l'ambiance des Belges: nous nous etions donnes comme objectif de tester l'ambiance quand les Belges ne s'y mettent pas et force nous est de constater que meme nos amis d'outre-quievrain (c'est comme ca que les presentateurs du JT appellent les gens de votre contree par chez nous
) remarquent une baisse effarante de l'esprit de fete...
Suite a ce cri du coeur, je suis sur que le clan des Belges va prendre la decision de se charger de l'ambiance des le prochain Vercors, comme de par le passe!!

J'ai deja signe pour l'annee prochaine.
Je verifie si mes videos sont potables (ca vous changera de voir les voitures de l'arriere du peloton plutot que de toujours voir 3 GT-Drei banales
)
A plus!
Olivier

Quel weekend!!
La monte en puissance des missiles est aussi belle qu'effrayante...

Que de beautes!! Les routes, les paysages, les voitures, les pilotes et... les co-pilotes feminines (les autres, j'ai pas d'avis...

Pour moi, les Vercors se suivent (4 maintenant) et ne se ressemblent pas (si ce n'est que je suis toujours la voiture-balai - Un titre que je defend avec ferveur!!

Merci aux organisateurs et pisteurs - Un weekend sans faille meme si j'ai fait souffrir Patrick suite a un partage de chambre imprevu mais qui fait partie des alleas de ce genre d'organisation!

Notre Hote etait super sympas et avait d'escellents whiskies!!

Pour ce qui est de l'ambiance des Belges: nous nous etions donnes comme objectif de tester l'ambiance quand les Belges ne s'y mettent pas et force nous est de constater que meme nos amis d'outre-quievrain (c'est comme ca que les presentateurs du JT appellent les gens de votre contree par chez nous

Suite a ce cri du coeur, je suis sur que le clan des Belges va prendre la decision de se charger de l'ambiance des le prochain Vercors, comme de par le passe!!

J'ai deja signe pour l'annee prochaine.
Je verifie si mes videos sont potables (ca vous changera de voir les voitures de l'arriere du peloton plutot que de toujours voir 3 GT-Drei banales

A plus!
Olivier
Membre

Message original : Philen24TOui tout bien passé et dommage de ne pas vous avoir croisé:( mais bon ceci dit je comprends les problèmes d'étanchéité de la Cat:DMessage original : EDG1
Bon, tout s'est bien passé .. dommage de ne pas avoir vu le flatazor qui était tout rigide parait il![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dudu venait diner à la maison
la capote était restée dans le garage

Membre

Message original : pv_techSi, 2.4T US 1973 ...Message original : EDG1rouge immat belge ?? C'était pas une injection d'ailleurs ??Message original : pv_tech
Il y avait aussi une 2.4 T ...

Au total 2.235 Km avec seulement un fusible feux droit HS, et pas mal de 95 octane. Bref fiable

Membre

Malgré les frimas subis en altitude, ce fut un excellent Vercors avec de superbes déroulés, merci Sylvain et de délicieux repas, merci Phil.
Si l'ambiance belge a pu donner l'impression d'un peu de relàche, je peux vous dire que nos nouveaux en ont bien croqué - Pascal, Michel, Brice et Marco - et que nous comptons tous remettre le couvert. 
Ambiance super dont Alberto n'est certainement pas absent
Content d'avoir pu mettre ma Classic à la tâche et montré que les CV c'est pas tout :)
Chapeau aux G.O.
[Édite le 1-6-2009 par bern1575]

Ambiance super dont Alberto n'est certainement pas absent

Content d'avoir pu mettre ma Classic à la tâche et montré que les CV c'est pas tout :)
Chapeau aux G.O.

[Édite le 1-6-2009 par bern1575]
Membre

Merci mad
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74ah....ben c'est sur que quand ça tourne.....ça tourne......Message original : harry
Ben ça passe vite dans les virages une GT3 et pi j'ai pas de PASM moa moooossssiiiiieeeeuuuurrrrr qui fait cavalier seul![]()
![]()
![]()
mais bon tu étais fatigué....couché tard aux balmes....tout ça....![]()

Membre

Message original : mad
quel dur retour à la réalité aprés un tel W-E !!!!!!
Toujours autant de félés, Bossboxtser et son copi., Harry pour ne citer qu'eux tentant de suivre le gang des 3 blanches...beau coup de volant!!!
MERCI!

Pas étonnant que les Schtroumps recherchaient 3 missiles blancs ... Z'ont dû les entendre jusqu'à Paris !

Membre

Non mais déjà à la page 6
M'enfin, vous allez trop vite… Attendez-moi. Je sais que je suis lent mais à ce point… 
En deux mots, cette Sortie Petits Bras Vercors 2009 se résume à mes yeux ainsi: Paradis et Bonheur. Le Paradis est celui qui est représenté par cette magnifique région qui à cause de mon volant dans les yeux je n'ai pas pu admirer suffisamment... Next time :) Le bonheur se résume à la chance que nous avons d'être tous ensembles et de partager ainsi notre passion.
Et puis il faut dire MERCI! Merci aux organisateurs pour l'excellent travail et à tous d'être des vrais passionnés! Ce n'est jamais trop de le dire.
Merci aussi tout particulièrement à Beef pour l'expérience qu'il m'a donné la possibilité de vivre. Une fois les gants enfilés […] c'est un monde qui c'est ouvert devant moi digne des meilleurs jeux vidéo… Spoutnik Live sur la Sortie Petits Bras Vercors 2009 a duré 2 minutes et 17 sec… Entre les freinages, dérapages et sursauts je me suis senti immergé par une drogue qui ne demande qu'à une seule chose: ENCORE! Mais que c'est bon! Sacré coup de volant! Thanks! :)
Donc oui cette Sortie Petits Bras Vercors 2009, certes sortie "petits bras" me fait comprendre que les Sorties Gros Bras doivent être très, très riches en sensations… One day maybe
Je ne peux que vous confier que c'est avec plein d'images et d'émotions que je suis rentré hier soir à la maison. Mon épouse a eu droit au compte rendu détaillé de la GT 3…
Le retour a été parfait. Conditions météo exemplaires, routes vides et halte à Baume dans un hôtel plus que surprenant! Rapport qualité / prix c'est du jamais vu. J'ai aussi compris que le sport national français est maintenant la poursuite aux infractions
C'est hallucinant. Sur les 700 km d'autoroute il est plaisant de rouler à 120km/h et de vivre avec les bleus tout leurs stratagèmes. C'est ainsi qu'à 120 km/h on n'a pas seulement le temps de les voir mais aussi de comprendre leurs résonnement dans les positions de leurs canons… C'est un "Hide and Seek" permanent et surprenant… Une fois couchés sur la chaussée - jumelles enfilées, une fois sur la voiture pour positionner le lance flamme avec grande arrogance, une fois garés en sens contraire d'une entrée d'une station service… C'est inimaginable et cette situation me rappelle bien le Maroc là où ils arrivent même à se percher d'un arbre… comme un guépard à la recherche d'une gazelle… 
Bref, chers tous, je suis content d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'entre vous et d'avoir passé des moments intenses ensemble. Entre les ronflements, les discussions entre passionnés je dois dire cette sortie Sortie Petits Bras Vercors 2009 restera gravé pour toujours dans ma mémoire!
:)

En deux mots, cette Sortie Petits Bras Vercors 2009 se résume à mes yeux ainsi: Paradis et Bonheur. Le Paradis est celui qui est représenté par cette magnifique région qui à cause de mon volant dans les yeux je n'ai pas pu admirer suffisamment... Next time :) Le bonheur se résume à la chance que nous avons d'être tous ensembles et de partager ainsi notre passion.

Et puis il faut dire MERCI! Merci aux organisateurs pour l'excellent travail et à tous d'être des vrais passionnés! Ce n'est jamais trop de le dire.
Merci aussi tout particulièrement à Beef pour l'expérience qu'il m'a donné la possibilité de vivre. Une fois les gants enfilés […] c'est un monde qui c'est ouvert devant moi digne des meilleurs jeux vidéo… Spoutnik Live sur la Sortie Petits Bras Vercors 2009 a duré 2 minutes et 17 sec… Entre les freinages, dérapages et sursauts je me suis senti immergé par une drogue qui ne demande qu'à une seule chose: ENCORE! Mais que c'est bon! Sacré coup de volant! Thanks! :)
Donc oui cette Sortie Petits Bras Vercors 2009, certes sortie "petits bras" me fait comprendre que les Sorties Gros Bras doivent être très, très riches en sensations… One day maybe

Je ne peux que vous confier que c'est avec plein d'images et d'émotions que je suis rentré hier soir à la maison. Mon épouse a eu droit au compte rendu détaillé de la GT 3…

Le retour a été parfait. Conditions météo exemplaires, routes vides et halte à Baume dans un hôtel plus que surprenant! Rapport qualité / prix c'est du jamais vu. J'ai aussi compris que le sport national français est maintenant la poursuite aux infractions

Bref, chers tous, je suis content d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'entre vous et d'avoir passé des moments intenses ensemble. Entre les ronflements, les discussions entre passionnés je dois dire cette sortie Sortie Petits Bras Vercors 2009 restera gravé pour toujours dans ma mémoire!
S.A.S Belgique
n°48

Message original : nightblue
Non mais déjà à la page 6M'enfin, vous allez trop vite… Attendez-moi. Je sais que je suis lent mais à ce point…
Le retour a été parfait. Conditions météo exemplaires, routes vides et halte à Baume dans un hôtel plus que surprenant! Rapport qualité / prix c'est du jamais vu. J'ai aussi compris que le sport national français est maintenant la poursuite aux infractionsC'est hallucinant. Sur les 700 km d'autoroute il est plaisant de rouler à 120km/h et de vivre avec les bleus tout leurs stratagèmes. C'est ainsi qu'à 120 km/h on n'a pas seulement le temps de les voir mais aussi de comprendre leurs résonnement dans les positions de leurs canons… C'est un "Hide and Seek" permanent et surprenant… Une fois couchés sur la chaussée - jumelles enfilées, une fois sur la voiture pour positionner le lance flamme avec grande arrogance, une fois garés en sens contraire d'une entrée d'une station service… C'est inimaginable et cette situation me rappelle bien le Maroc là où ils arrivent même à se percher d'un arbre… comme un guépard à la recherche d'une gazelle…

On compte sur toi l'an prochain cher M.A.

Membre

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : scudmaxPetite cassedédi pour Mathieu, notre co-chambre 18 (on a été nombreux à y dormir j'ai l'impression !Message original : RS4
Merci Max pour les Phot's![]()
j'aime beaucoup la 965 de Phil sur le bord de la route là où Mathieu a crevé![]()
![]()
![]()
)...
![]()

Membre

Bon Week-end, belles ballades et bonne mangeaille.
Encore bravo à Phil et Sylvain pour l'organisation et l'intendance.
En rentrant, j'ai fait Nantua -> Bourg en Bresse par la D979 (par Hautecourt-Romanèche et Ceyzeriat). C'est très sympa, route de montagne bien large et bien roulante, avec quelques "beaux" passages, et pas grand monde...
Encore bravo à Phil et Sylvain pour l'organisation et l'intendance.
En rentrant, j'ai fait Nantua -> Bourg en Bresse par la D979 (par Hautecourt-Romanèche et Ceyzeriat). C'est très sympa, route de montagne bien large et bien roulante, avec quelques "beaux" passages, et pas grand monde...
Membre

Message original : scudmaxPetite cassedédi pour Mathieu, notre co-chambre 18 (on a été nombreux à y dormir j'ai l'impression !Message original : RS4
Merci Max pour les Phot's![]()
j'aime beaucoup la 965 de Phil sur le bord de la route là où Mathieu a crevé![]()
![]()
![]()
)...
![]()
Sympas les nouvelles jantes rouges pour 996 TT, il est en avance sur son temps le Mathieu

Membre

moi j'aurais dis un peu gras pas "baraqué"
pour ce qui est du cric j'étais en train de mixer Janis Joplin
je peux pas tout faire
et pour la jante c'était du lalex touch
sinon merci a Aurélien et François (pvtech) pour la jantes et le proprio de la 997 s immat 83 pour le pret de la Housse

pour ce qui est du cric j'étais en train de mixer Janis Joplin

et pour la jante c'était du lalex touch

Membre

Message original : matetmary
moi j'aurais dis un peu gras pas "baraqué"![]()
![]()
![]()
pour ce qui est du cric j'étais en train de mixer Janis Joplinje peux pas tout faire
et pour la jante c'était du lalex touchsinon merci a Aurélien et François (pvtech) pour la jantes et le proprio de la 997 s immat 83 pour le pret de la Housse
![]()
![]()
![]()
jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

![]()
![]()
pour ce qui est du cric j'étais en train de mixer Janis Joplinje peux pas tout faire
et pour la jante c'était du lalex touchsinon merci a Aurélien et François (pvtech) pour la jantes et le proprio de la 997 s immat 83 pour le pret de la Housse
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En tous cas cette jante orange irait bien sur la 996 GT3

Mais elle a un peu le look des jantes de 964

Membre

Membre

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmarypaix a leurs ames , a mon avis elles sont deja buesMessage original : jeanluc.dfc
Quand je pense que cet enf..ré de Flatazor nous a tordu nos boutanches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faut quand même s'en tenir à des principes fermes dans la vie, non ??

Membre

Message original : jeanluc.dfcAutant prêter les gonzesses, bon ok je veux bien l'entendre, mais tordre les boutanches des poteaux, ça chui pas d'accord..Message original : matetmarypaix a leurs ames , a mon avis elles sont deja buesMessage original : jeanluc.dfc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut quand même s'en tenir à des principes fermes dans la vie, non ??![]()
![]()

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmarysur le principe d'accord les gonzesses oui les bouteilles non ......................on commence quandMessage original : jeanluc.dfcAutant prêter les gonzesses, bon ok je veux bien l'entendre, mais tordre les boutanches des poteaux, ça chui pas d'accord..Message original : matetmary paix a leurs ames , a mon avis elles sont deja bues![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut quand même s'en tenir à des principes fermes dans la vie, non ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en meme temps flatazor il a pas de gonzesse alors si c'est pour echanger avec un pin's non merci
![]()
![]()
![]()
![]()

En même temps, maintenant qu'elle t'a vu, je sais pas si elle sera d'accord pour jouer avec toi...

Elle a plutôt flashé sur le salarié au T-Shirt Dacia...

Pour Flatazor, il va bien se débrouiller à nous dégoter un petit quelque chose savoureux, c'est un épicurien ce garçon...

Je vois bien un truc coloré...

[Édite le 2/6/09 par jeanluc.dfc]
Membre

Message original : jeanluc.dfc
Envoie des photos de la tienne avant qu'on valide le règlement, trop facile de donner le top départ après avoir vu le jeu de l'autre...![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81899

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfc
Envoie des photos de la tienne avant qu'on valide le règlement, trop facile de donner le top départ après avoir vu le jeu de l'autre...![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81899![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : lalexEt dire qu'il n'a payé que les ca.caculhuètes!!:mad:Message original : jeanluc.dfc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Dnob83
De retour au bercaille (eh oui, pour les Belges c'est une sortie de 4 jours!!) après cette très chouette sortie:)
L'organisation était impec', le parcours sympa avec de très très jolis paysages, les restos et l'hôtel au poil (à défaut d'avoir pu se mettre à ...).
Rencontre avec des membres bien sympas:thumbup:
Encore merci aux GO!!
Vivement la prochaine:P
Brice
@ Philen24T : je t'envoie mes photos ASAP;)
P.S. : on attend avec impatience le compte-rendu "GT3 experience" de Nightblue!!

Membre

Message original : nightblueEtttttttttttttttt merci encore pour ton litre de Mobil 1Message original : Dnob83
De retour au bercaille (eh oui, pour les Belges c'est une sortie de 4 jours!!) après cette très chouette sortie:)
L'organisation était impec', le parcours sympa avec de très très jolis paysages, les restos et l'hôtel au poil (à défaut d'avoir pu se mettre à ...).
Rencontre avec des membres bien sympas:thumbup:
Encore merci aux GO!!
Vivement la prochaine:P
Brice
@ Philen24T : je t'envoie mes photos ASAP;)
P.S. : on attend avec impatience le compte-rendu "GT3 experience" de Nightblue!!![]()
[Édite le 3/6/2009 par Dnob83]