Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour et un grand merci à Climchaud et Bibou qui se sont déplacés pour m'aider.
En effet, pour l'instant c'est un dépannage mais cela suffira pour retourner au garage demain matin. Je vise plutôt un 100% pour sa pomme et pour l'instant, je souhaite en effet taire le nom. J'espère seulement que tout sera ok pour la semaine prochaine !
Encore merci à tous et bonne journée
En effet, pour l'instant c'est un dépannage mais cela suffira pour retourner au garage demain matin. Je vise plutôt un 100% pour sa pomme et pour l'instant, je souhaite en effet taire le nom. J'espère seulement que tout sera ok pour la semaine prochaine !
Encore merci à tous et bonne journée

Membre

Message original : Thomas24
Bonjour et un grand merci à Climchaud et Bibou qui se sont déplacés pour m'aider.
Encore merci à tous et bonne journée![]()

Après l'erreur étant humaine ou comme je te l'ai expliqué il y a peut être un peu de merde accumulée entre jante et pneu il faudra bien nettoyer avant de remonter !!!!
Et le garage te fera ça sans aucun problème !!!
Mais c'est vraiment rien du tout !!!!;) au week end prochain !!!:thumbup: