Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Fildemass a sûrement raison, l'axe d'alternateur est sectionné net entre la turbine et l'alternateur, la turbine est HS, et effectivement le capot moteur a ramassé... Pour ce qui est de la carrosserie, je ne m'inquiète pas trop, celui qui me l'a retapée, a vu bien pire quand il l'a démontée, par contre, le reste je ne maîtrise pas tout
Bien reçu ton colis, ne reste plus qu'à trouver son écrin... ma voiture arrive à 183000 km compteur, le carnet correspond quant au reste ( cuirs... je trouve que c'est en très bon état... par rapport a celui d'une BM, ou pire, d'une française!!!) ça m'apparaît cohérent. quand je l'aie achetée ( c'est ma première donc je n'étais pas objectif...) quelques éléments m'ont fait penser qu'elle a du tourner sur circuit /
diff autobloc
chassis sport
freins de turbo
carrossage sévère
et surtout, lors de la restau carrosserie, plus aucune vis d'origine ou autres petites pièces de fixation, ainsi que des trous percés dans le PC avant cachés par les clignos et longue portée
Peut être que ça a fatigué quelques pièces...
Bref, pour finir, je crois que je vais la rapatrier chez Stamera au Luxembourg ce week end, si vous connaissez mieux prévenez moi, merci...
diff autobloc
chassis sport
freins de turbo
carrossage sévère
et surtout, lors de la restau carrosserie, plus aucune vis d'origine ou autres petites pièces de fixation, ainsi que des trous percés dans le PC avant cachés par les clignos et longue portée
Peut être que ça a fatigué quelques pièces...
Bref, pour finir, je crois que je vais la rapatrier chez Stamera au Luxembourg ce week end, si vous connaissez mieux prévenez moi, merci...
Pas dramatique à mon avis.
Il y a forcément un truc qui a grippé comme le dit FDM.
Cela m'est arrivé sur d'autres voitures et effectivement, la turbine découpe tout sur son passage.
Mais tant que le moteur n'a pas pris un coup, ça reste des périphériques et ça se change.
Il y a forcément un truc qui a grippé comme le dit FDM.
Cela m'est arrivé sur d'autres voitures et effectivement, la turbine découpe tout sur son passage.
Mais tant que le moteur n'a pas pris un coup, ça reste des périphériques et ça se change.
