Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Cowhinetu es dans quel pays encore pour poster à cette heure là?Message original : ea32
HEY, les poules, il y a quelqu'un ??
![]()
Yellowman: pas de risque que je cafte parce que je n'ai pas trouvé la réponse![]()
![]()
![]()

Message original : YellowManQuoi, tu n'as pas reçu mon inscription ???Message original : Cowhine
oui j'ai reçu le tien
par contre dans les retardataires, j'ai deux GO![]()
![]()
![]()
Mon oeil oui ! Ca sent le piège cette histoire... la prochaine fois je posterai avec AR![]()

Membre

Message original : barbieGolinu avait dit gastéropode et moi as pour mon premierMessage original : Cowhine
mon premier c'était: fou? c'est ça?
pour le village moi je le connais mais je en vois pas ce que je peux tirer de la deuxième syllabe avec mon premier
mon second :tu peux pas regarder son adresse sur son chq pour la Dordogne?
ça brule!
au feu.....

Membre

Message original : cdc911il y aura une piscine.....et pas de kinoaaaaaaaa:DMessage original : pontillon
oh putain con ( comme on dit chez nous, donc c'est pas un gros mot), si il y a les masseuses je viens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : YellowManEh non (pour la mienne !)Message original : Golinu
Devinette à Pepette : Assistance !!!!
Devinette à Yellowman : La Dordogne![]()
Allez, un petit indice : elle a les pieds sur terre mais la tête dans les nuages.
Je me marre...
![]()
Bin ouais, elle nous suit tout le WE mais on ne la verra que deux fois ... quand elle nous rattrapera au resto

Message original : GolinuLa déléguée ?Message original : YellowManEh non (pour la mienne !)Message original : Golinu
Allez, un petit indice : elle a les pieds sur terre mais la tête dans les nuages.
Je me marre...
![]()
Bin ouais, elle nous suit tout le WE mais on ne la verra que deux fois ... quand elle nous rattrapera au resto![]()
![]()
![]()

il y a vraiment des claques qui se perdent. Je vais distribuer les gifles par rafale de 4 bientôt; j'vous le dis.

Membre

Message original : YellowManEh non (pour la mienne !)Message original : Golinu
Je me marre...
![]()
moi je dirais une "assistante" pour l'assistance.

du style masseuse, infirmière, pompomgirl, et + si affinité

je crois que j'ai gagné...................!!!!