Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous,
Bien rentré et M E R C I MacDuff. Enfin j'ai pu revenir en deuxième position sous ton aileron sans me faire eng.........

Impeccable comme d'hab.
La forêt Noire sera sans nous:( mais votre Daffy préféré travaille pour la sortie Haute Saone du premier week end de septembre.:)
A bientôt
Isa et Daffy
[Édite le 31-5-2009 par DAFFY]
Bien rentré et M E R C I MacDuff. Enfin j'ai pu revenir en deuxième position sous ton aileron sans me faire eng.........

Impeccable comme d'hab.

La forêt Noire sera sans nous:( mais votre Daffy préféré travaille pour la sortie Haute Saone du premier week end de septembre.:)
A bientôt
Isa et Daffy
[Édite le 31-5-2009 par DAFFY]
Bien rentré aussi

Merci à Macduff pour cette sortie Jura, une première pour moi, avec le beau temps et des routes bien sympathiques !
C'aurait été dommage de ne pas la faire !
Et toujours heureux de vous revoir tous
Salutations à Ged, merci pour le ptit café et désolé pour la ptite attente d'hier aux autres (du coup)

Merci à Macduff pour cette sortie Jura, une première pour moi, avec le beau temps et des routes bien sympathiques !
C'aurait été dommage de ne pas la faire !

Et toujours heureux de vous revoir tous

Salutations à Ged, merci pour le ptit café et désolé pour la ptite attente d'hier aux autres (du coup)

Bien rentré également. Des jumelles évitées grâce aux zones à risque coyote (auquel je fais toujours attention quant il y a peu d'éclaireur...). Nous nous sommes fait grondé par notre babysitter à cause du retard: merci l'apprenti cuisto pour le repas de 3heures sans dessert ni café...
Sinon que du positif: un petit coucou rapide à Claude et Clarisse, de belles routes, un beau musée de la pipe à St Claude
, des apéros nombreux, une visite intéressante de la fruitière bio, du séchoir de papi gaby et un groupe toujours aussi sympathique

Sinon que du positif: un petit coucou rapide à Claude et Clarisse, de belles routes, un beau musée de la pipe à St Claude