Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°50

Ben voilà c'est fini ...

Super heureux de revoir ses amis et de profiter des belles routes ...
Tout bien malgré une équipe de Porsche Blanche qui a semé le trouble chez certains touristes. On dénonce un targa blanc semble t il ....
Sinon, grosse découverte de l'ami Pacal Gaban, dont j'espère qu'il viendra en auto. Trés trés sympa, hilarant et plein de belles histoires de course ... Par contre, le pauvre a du partager sa chambre avec un belge équipé d'une chemise rose et le poursuivant de ses assiduités ...
Pascal m'a déclaré : "le Vercors c'est génial, mais dimanche matin j'avais vraiment mal au cul .... Surement l'altitude ...."
Et puis aussi l'équipe des GT3 blanches, magnifiques sur la route ... Dire que les 3 proprios vendent ces merveilleux engins ... Sûrement des petits bras ....
ET enfin, l'explication sur le terrain de ce que veut réellement dire la sortie "petit bras". Il me semble que c'est désormais clair

Merci à tous !!!

Super heureux de revoir ses amis et de profiter des belles routes ...
Tout bien malgré une équipe de Porsche Blanche qui a semé le trouble chez certains touristes. On dénonce un targa blanc semble t il ....
Sinon, grosse découverte de l'ami Pacal Gaban, dont j'espère qu'il viendra en auto. Trés trés sympa, hilarant et plein de belles histoires de course ... Par contre, le pauvre a du partager sa chambre avec un belge équipé d'une chemise rose et le poursuivant de ses assiduités ...
Pascal m'a déclaré : "le Vercors c'est génial, mais dimanche matin j'avais vraiment mal au cul .... Surement l'altitude ...."
Et puis aussi l'équipe des GT3 blanches, magnifiques sur la route ... Dire que les 3 proprios vendent ces merveilleux engins ... Sûrement des petits bras ....
ET enfin, l'explication sur le terrain de ce que veut réellement dire la sortie "petit bras". Il me semble que c'est désormais clair

Merci à tous !!!
Membre

Membre

Merci à tous pour votre participation, malgré un temps maussade, la magie du Vercors nous a permis de passer entre les gouttes !;)
Cette année, la huitième a été marquée par une simple crevaison pour Matemary, une hernie pour Bossboxster et par des soucis de carburation pour ma pomme !:o Mais elle a été marquée aussi par le retour du Vétéran
du Vercors : Alain993s !
Merci aux anciens et bienvenue aux nouveaux !:D
A noter quand même le cycliste qui fait l'intérieur à Flatazor:D

Dans 2 ans c'est la 10ième !!! ça sera EN-ORRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHH:o

P.S : merci Mr Ducastel pour le tour en Turbo3l6, merci à Beef pour ces glissades : maitrisées dans 90% des cas:D
Cette année, la huitième a été marquée par une simple crevaison pour Matemary, une hernie pour Bossboxster et par des soucis de carburation pour ma pomme !:o Mais elle a été marquée aussi par le retour du Vétéran

Merci aux anciens et bienvenue aux nouveaux !:D

A noter quand même le cycliste qui fait l'intérieur à Flatazor:D

Dans 2 ans c'est la 10ième !!! ça sera EN-ORRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHH:o

P.S : merci Mr Ducastel pour le tour en Turbo3l6, merci à Beef pour ces glissades : maitrisées dans 90% des cas:D
Membre

Excellent cru ce Vercors !
On a passé un WE génial avec les potes du club qu'ils viennent de Paris, PACA, Rhones Alpes, Belgique... :)
On s'est amusé comme des fous avec la GT3

Effectivement le trio des GT3 blanches était magique et ce sera la dernière fois pour leurs propriétaires.
Pas grave, l'année prochaine la relève sera assurée par ...

L'hotel du Golf était top.
On a bien mangé et la cuisine était très originale voire trop si l'on considère la glace au fromage de chèvre et olive

Mon coéquipier Pierre est désormais certain d'acheter un Porsche pour être présent lors d'une sortie club911.net
Enfin, faudra attendre quelques mois après sa fracture...

Encore merci au staff et à Sylvain pour cette organisation
J'ai quelques photos que je posterai ultérieurement
On a passé un WE génial avec les potes du club qu'ils viennent de Paris, PACA, Rhones Alpes, Belgique... :)
On s'est amusé comme des fous avec la GT3

Effectivement le trio des GT3 blanches était magique et ce sera la dernière fois pour leurs propriétaires.
Pas grave, l'année prochaine la relève sera assurée par ...

L'hotel du Golf était top.
On a bien mangé et la cuisine était très originale voire trop si l'on considère la glace au fromage de chèvre et olive

Mon coéquipier Pierre est désormais certain d'acheter un Porsche pour être présent lors d'une sortie club911.net

Enfin, faudra attendre quelques mois après sa fracture...

Encore merci au staff et à Sylvain pour cette organisation

J'ai quelques photos que je posterai ultérieurement

Membre

Message original : Philen24T

Membre

Message original : EDG1Dudu a raconté la ballade le soir... Il est parti avec 3 autos au cul, 1 seule suivait au premier virage et plus rien au second.. Pourtant, il n'attaquait pasMessage original : Philen24T
P.S : merci Mr Ducastel pour le tour en Turbo3l6, merci à Beef pour ces glissades : maitrisées dans 90% des cas:D![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techUn autre truc rigolo, c'est l'incapacité d'une 996TT bleue et d'une 997 belge à doubler une 3L2 ...Message original : jb74c'est étonnant......Message original : EDG1 Dudu a raconté la ballade le soir... Il est parti avec 3 autos au cul, 1 seule suivait au premier virage et plus rien au second.. Pourtant, il n'attaquait pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as pu tout de même y aller

Membre

Membre

Message original : jb74c'est étonnant......Message original : EDG1Dudu a raconté la ballade le soir... Il est parti avec 3 autos au cul, 1 seule suivait au premier virage et plus rien au second.. Pourtant, il n'attaquait pasMessage original : Philen24T
P.S : merci Mr Ducastel pour le tour en Turbo3l6, merci à Beef pour ces glissades : maitrisées dans 90% des cas:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

S.A.S Belgique
n°48

Ma copilote de choc et de charme a trouvé l'ambiance super sympa et la "ballade" menée à un rythme tout à fait acceptable et elle ne comprends dès lors pas pourquoi le Vercors n'a pas lieu tous les WE

Content d'avoir revu les anciens et découvert de nouveaux GM tous plus sympas les uns que les autres
Pour ce qui est de la 3l2, je te signale tout de même que quand t'étais derrière nous le matin, un moment, on ne t'as plus vu
et que quand tu t'es glissé devant, ben t'as fini par nous laisser passer
(la sueur sur les mains sans doute
)
Bref, ce fut un excellent millésime !
Vivement juin 2010
Merci à Sylvain pour le tracé au top et à Phil pour l'intendance.

Content d'avoir revu les anciens et découvert de nouveaux GM tous plus sympas les uns que les autres

Pour ce qui est de la 3l2, je te signale tout de même que quand t'étais derrière nous le matin, un moment, on ne t'as plus vu

Bref, ce fut un excellent millésime !
Vivement juin 2010

Merci à Sylvain pour le tracé au top et à Phil pour l'intendance.

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Message original : jb74tu réponds bien à la question avec ça......Message original : EDG1la gt3rs blancheMessage original : ea32
à qui est donc la 3ème GT3 à vendre ?? (à part Canari et Beef)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : EDG1Ben oui :):)... au fait, t'as sorti la TT cet aprem pour une sortie tlb50km de la yaute ????Message original : jb74tu réponds bien à la question avec ça......Message original : EDG1 la gt3rs blanche![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74non....j'ai fait du déplacement de mioches entre lac et maison....en nissan micra...jouissif....Message original : EDG1Ben oui :):)... au fait, t'as sorti la TT cet aprem pour une sortie tlb50km de la yaute ????Message original : jb74 tu réponds bien à la question avec ça......![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1en glisseMessage original : jb74non....j'ai fait du déplacement de mioches entre lac et maison....en nissan micra...jouissif....Message original : EDG1 Ben oui :):)... au fait, t'as sorti la TT cet aprem pour une sortie tlb50km de la yaute ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°476

Membre

Membre cotisant
n°1313

Message original : lalex
Très trèe bon week end!!!:thumbup:
Un grand Merci à Phil et Sylvain pour l'organisation de cette superbe sortie!!:thumbup:
PS: J'arrive pas à trouver le post pour l'inscription au Vercors 2010??:D![]()

Et en compagnie en plus;)

Plus de nouvelles de Mathieu depuis...

Membre

mon resumé .......................
J'ai fait 50 kms et j'ai explosé un pneu bilan ce matin carcasse dechiré donc 4 michelins neufs commandés:o
Samedi soir 10 bouteilles de champ avec Flatazor et Jean luc
j'ai pris trois douches dans la nuit et je me suis levé 2 fois pour me laver les dents mon haleine m'empechait de dormir

Dimanche matin ballade bucolique avec Lalex (une decouverte ce gentil garçon
) ou alex decouvriras mon incapacité a lire une carte donc j'ai paumé 10 bagnoles
Dimanche midi petit resto sympa mais frais
Dimanche AM Monsieur FLATAZOR nous a donné un cour de golf
nous avons réalisé Jean luc et moi notre niveau ahurrissant

tout cela suivis d'un petit hammam des grand jours

Pour finir sur une essai de la classic a Pierre merci encore et sur un petit resto local ou on c'est envoyé une double fondue avec 3 bouteilles de saint Jo
je tiens a remercier Monsieur et Madame Jean luc pour cette hospitalité

Retour pour moi ce matin a 90 KM/h pour allez bosser
le bon coté 500 kms avec le plein

Merci aux organisateurs pour cet excellent week end
[Édite le 1-6-2009 par matetmary]

J'ai fait 50 kms et j'ai explosé un pneu bilan ce matin carcasse dechiré donc 4 michelins neufs commandés:o

Samedi soir 10 bouteilles de champ avec Flatazor et Jean luc

Dimanche matin ballade bucolique avec Lalex (une decouverte ce gentil garçon

Dimanche midi petit resto sympa mais frais

Dimanche AM Monsieur FLATAZOR nous a donné un cour de golf

tout cela suivis d'un petit hammam des grand jours

Pour finir sur une essai de la classic a Pierre merci encore et sur un petit resto local ou on c'est envoyé une double fondue avec 3 bouteilles de saint Jo

Retour pour moi ce matin a 90 KM/h pour allez bosser

Merci aux organisateurs pour cet excellent week end

[Édite le 1-6-2009 par matetmary]
Membre cotisant
n°476

Message original : CanariEt ta nouvelle peinture ..elle a tenu j'espère ?Message original : lalex
Très trèe bon week end!!!:thumbup:
Un grand Merci à Phil et Sylvain pour l'organisation de cette superbe sortie!!:thumbup:
PS: J'arrive pas à trouver le post pour l'inscription au Vercors 2010??:D![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°476

Message original : jeanluc.dfc
Fondue énorme![]()
![]()
Et en compagnie en plus;)![]()
Plus de nouvelles de Mathieu depuis...![]()
Pourtant, avec sa roue de secours orange...:);)

Membre

Sortie géniale ... comme d'hab ! 
Mal commencé avec cette hernie qui nous a obligé à attaquer pendant 1h30 dans la montagne pour vous rattrapper ...
J'ai eu la chance d'avoir un super co-pilote qui m'annonçait les virages et m'a donné 2 ou 3 conseils forts utiles ...
Dans la montagne Pascal me disait : vous ne rouler tout de même pas plus vite que ça dans le groupe ?? J'ai répondu : Tu verras ! ...
Et on a vu ...

Dommage seulement que les trois blanches bouchonnaient un peu ... Pascal me dit : tu peux les manger ! Mais j'ai dit non ... respect ... on ne dépasse pas au vercors ...

Du coup j'hésite fortement ...

Un grand cru cette édition ! Merci Sylvain et Phyl ... pi surtout merci @ tous pour votre sympathie et votre bon humeur communicative
Vraiment dommage qu'on ne se voit qu'une fois par an ...

PS : je trouve que SAS devrait faire un peu moins de sport et/ou un peu moins souvent ... on ne l'a pas vu beaucoup au bar ...

[Édite le 1-6-2009 par BossBoxster]

Mal commencé avec cette hernie qui nous a obligé à attaquer pendant 1h30 dans la montagne pour vous rattrapper ...

J'ai eu la chance d'avoir un super co-pilote qui m'annonçait les virages et m'a donné 2 ou 3 conseils forts utiles ...

Dans la montagne Pascal me disait : vous ne rouler tout de même pas plus vite que ça dans le groupe ?? J'ai répondu : Tu verras ! ...

Et on a vu ...

Dommage seulement que les trois blanches bouchonnaient un peu ... Pascal me dit : tu peux les manger ! Mais j'ai dit non ... respect ... on ne dépasse pas au vercors ...

Du coup j'hésite fortement ...

Un grand cru cette édition ! Merci Sylvain et Phyl ... pi surtout merci @ tous pour votre sympathie et votre bon humeur communicative

Vraiment dommage qu'on ne se voit qu'une fois par an ...

PS : je trouve que SAS devrait faire un peu moins de sport et/ou un peu moins souvent ... on ne l'a pas vu beaucoup au bar ...

[Édite le 1-6-2009 par BossBoxster]
Membre

merci aux organisateurs, super sortie, superbes routes, de grosses marrades et la découverte de petits gars biens....
mamie a tenu son rang au milieu de toutes ces autos modernes:D
en rétribution du cours de golf c'est sympa de m'avoir laissé les bouteilles, fallait pas les gars...

en rétribution du cours de golf c'est sympa de m'avoir laissé les bouteilles, fallait pas les gars...

Membre

Message original : flatazor
merci aux organisateurs, super sortie, superbes routes, de grosses marrades et la découverte de petits gars biens....
en rétribution du cours de golf c'est sympa de m'avoir laissé les bouteilles, fallait pas les gars...![]()
![]()

Membre

Message original : flatazor
en rétribution du cours de golf c'est sympa de m'avoir laissé les bouteilles, fallait pas les gars...![]()
![]()
P_tain les bouteilles

Membre

Bien rentré aussi, sous la pluie au début, à une allure inavouable en convoi avec Canari. J'ai cru que je n'arriverais jamais. Ca fait bizarre de rouler moins vite sur autoroute que sur départementale.

Euh, j'ai rien dit, enfin, c'était une blague, tout le monde avait compris. c'était bel et bien une sortie TLB.

Donc, c'était bien sympa, tout ça. On a bien mangé, mal dormi, pas mal roulé, il a fait beau, pas beau, beau encore, puis re-pas beau, mais pour rouler c'était tout bon.
Ambiance habituelle, que des gens sympas à part peut-être BIIIP (censuré), mais c'est pas grave. :)
Pour ma part, conso moyenne sur site de 25 L/100, ce qui tend à confirmer que le rythme a singulièrement baissé ces derniers temps. C'est la crise, ma bonne dame...
Je tiens à dire que le père Ducastel ne m'a pas doublé, et ne venez pas me dire qu'il n'a pas voulu, il a pas pu, et pis c'est tout.
:):)
Bon, faut dire qu'à un moment je l'ai vu grossir fort dans mon rétro à l'entrée d'un épingle, j'ai cru ma dernière heure venue.
Ca marche bien, les 3.2, j'avais un peu oublié, par contre je ne me souvenais pas que ça faisait mal aux bras.
:):)
Bon, pour finir, belle sortie, le plaisir de revoir les anciens et de découvrir quelques nouveaux, un vrai régal.
Un petit coucou au champion belge qui a bien animé la soirée de samedi avec ses anecdotes.
Et pour le négatif, j'ai trouvé le clan belge bien sage, dans l'ensemble. Attention, les jeunes, vous avez une réputation à défendre.
Bon, je vais trier quelques photos, et je retourne me coucher. A+

Euh, j'ai rien dit, enfin, c'était une blague, tout le monde avait compris. c'était bel et bien une sortie TLB.

Donc, c'était bien sympa, tout ça. On a bien mangé, mal dormi, pas mal roulé, il a fait beau, pas beau, beau encore, puis re-pas beau, mais pour rouler c'était tout bon.

Ambiance habituelle, que des gens sympas à part peut-être BIIIP (censuré), mais c'est pas grave. :)
Pour ma part, conso moyenne sur site de 25 L/100, ce qui tend à confirmer que le rythme a singulièrement baissé ces derniers temps. C'est la crise, ma bonne dame...

Je tiens à dire que le père Ducastel ne m'a pas doublé, et ne venez pas me dire qu'il n'a pas voulu, il a pas pu, et pis c'est tout.

Bon, faut dire qu'à un moment je l'ai vu grossir fort dans mon rétro à l'entrée d'un épingle, j'ai cru ma dernière heure venue.

Ca marche bien, les 3.2, j'avais un peu oublié, par contre je ne me souvenais pas que ça faisait mal aux bras.

Bon, pour finir, belle sortie, le plaisir de revoir les anciens et de découvrir quelques nouveaux, un vrai régal.
Un petit coucou au champion belge qui a bien animé la soirée de samedi avec ses anecdotes.
Et pour le négatif, j'ai trouvé le clan belge bien sage, dans l'ensemble. Attention, les jeunes, vous avez une réputation à défendre.

Bon, je vais trier quelques photos, et je retourne me coucher. A+
Membre

De retour au bercaille (eh oui, pour les Belges c'est une sortie de 4 jours!!) après cette très chouette sortie:)
L'organisation était impec', le parcours sympa avec de très très jolis paysages, les restos et l'hôtel au poil (à défaut d'avoir pu se mettre à ...
).
Rencontre avec des membres bien sympas:thumbup:
Encore merci aux GO!!
Vivement la prochaine:P
Brice
@ Philen24T : je t'envoie mes photos ASAP;)
P.S. : on attend avec impatience le compte-rendu "GT3 experience" de Nightblue!!
L'organisation était impec', le parcours sympa avec de très très jolis paysages, les restos et l'hôtel au poil (à défaut d'avoir pu se mettre à ...

Rencontre avec des membres bien sympas:thumbup:
Encore merci aux GO!!
Vivement la prochaine:P
Brice
@ Philen24T : je t'envoie mes photos ASAP;)
P.S. : on attend avec impatience le compte-rendu "GT3 experience" de Nightblue!!
Membre

Membre

Message original : yoann
et la ringspeed du copain d'harry ca a donné quoi
[Édite le 1-6-2009 par yoann]