Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
tu as 3 types de garantie
1- de base juste moteur/boite/pont autrement dit rien....
2- etendue avec pas mal de truc en plus sauf les calculateurs et trucs electriques un peu techniques
3- complete genre constructeur
j ai juste eu affaire a eux pour un remorquage et pas de probleme rien a debourser;)
1- de base juste moteur/boite/pont autrement dit rien....
2- etendue avec pas mal de truc en plus sauf les calculateurs et trucs electriques un peu techniques
3- complete genre constructeur
j ai juste eu affaire a eux pour un remorquage et pas de probleme rien a debourser;)
Message original : Alex17
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en négociation pour l'achat d'une 997S de 2007 17000Kms et le mandataire me propose une garantie de 12 mois RAC? quelqu'un connaît il cet organisme?
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 292157.htm
Membre

j'avais une audi avec un bruit bizarre ui apparassait : RAC m'avait répondu qu'il ne prenait pas en charge la recherche du bruit et qu'il fallait attendre la panne qui pouvait venir aprés la fin de la garante !!!
quelques échanges de courriers sur leur responsbilité et une grande grande mauvaise foi
je fuirai Rac lors d'un prochain achat
quelques échanges de courriers sur leur responsbilité et une grande grande mauvaise foi
je fuirai Rac lors d'un prochain achat