Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : barbieoh que oui !!!!:DMessage original : Cowhinenous on est au top , c'est des hommes dont je parlais. Tu en les trouve pas un peu mous là?Message original : barbie
moi je dors pas, j'ai fait 25 kms de vélo et demain j'en fait 50......alors je me prépare psychiquement!!![]()
![]()
on va te secouer tout ça à nous deux![]()
![]()
Message original : pepette 31'coute moi les, les mémères là!Message original : barbieoh que oui !!!!:DMessage original : Cowhine nous on est au top , c'est des hommes dont je parlais. Tu en les trouve pas un peu mous là?![]()
![]()
on va te secouer tout ça à nous deux![]()
![]()
Eh dites, moi aussi j'aimerais faire mon lourd façon Pepette !!
Moi aussi je veux faire des enigmes que personne ne trouve !
Alors voilà : "vous m'apercevrez par deux fois durant la sortie Dordogne, pourtant je vous accompagnerai tout le week-end". Qui suis-je ?
Ayant partitipé aux recos, Corinne est interdite de réponse (aïe, ça va être dur pour elle de ne pas parler
)
Allez, qui trouvera la réponse avant samedi ?

Alors voilà : "vous m'apercevrez par deux fois durant la sortie Dordogne, pourtant je vous accompagnerai tout le week-end". Qui suis-je ?
Ayant partitipé aux recos, Corinne est interdite de réponse (aïe, ça va être dur pour elle de ne pas parler

Allez, qui trouvera la réponse avant samedi ?
Message original : barbieje tentais voilà tout !!! j'espère ne pas te porter la poisse!!:(Message original : YellowManAh non, il n'est pas prévu que je fasse la sortie avec l'Ibiza !!! Tu vas me porter la poisse !Message original : barbie
seat ibiza?
Ce n'est pas la bonne réponse !