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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour,
je dois changer mon regulateur a fil chaud, mais je suis pas sur que les symptomes correspondent:
bon demarrage a froid
quelque raté a l'accélération a froids
surtout trou a l'accélération a chaud vers 3000 tours avec une sorte claquement comme si il y avait pas d'essence... je sais pas trop l'expliquer
qu'en pensez vous?
je dois changer mon regulateur a fil chaud, mais je suis pas sur que les symptomes correspondent:
bon demarrage a froid
quelque raté a l'accélération a froids
surtout trou a l'accélération a chaud vers 3000 tours avec une sorte claquement comme si il y avait pas d'essence... je sais pas trop l'expliquer
qu'en pensez vous?
As-tu verifier "le basic" avant de changer le WUR? Je veux dire: reglage d'avance a l'allumage, culbuteurs, bougies en bon etat, reglage ralenti CO... 
Je te conseille aussi de prendre les pression d'essence de commande a chaud et a froid pour voir si le WUR fonctionne correctement. Un pro de la Porsche doit avoir l'equipement (mano de pression d'essence).
Il me semble que cette piece n'est pas donnee, donc ca serait dommage de la changer en etant pas sur a 100% qu'elle soit la cause de tes problemes.

Je te conseille aussi de prendre les pression d'essence de commande a chaud et a froid pour voir si le WUR fonctionne correctement. Un pro de la Porsche doit avoir l'equipement (mano de pression d'essence).
Il me semble que cette piece n'est pas donnee, donc ca serait dommage de la changer en etant pas sur a 100% qu'elle soit la cause de tes problemes.

Ok je me doutais bien aussi mais je voulais pas me la jouer..
Par contre le wur là je sèche complet ! j'ai jamais entendu parlé de ça ! oh mais je ne suis jamais véxé d'apprendre le nom d'une nouvelle pièce sur ma vieille ....Euh c'est ou sur la sc votree WUR svp ? merci

Par contre le wur là je sèche complet ! j'ai jamais entendu parlé de ça ! oh mais je ne suis jamais véxé d'apprendre le nom d'une nouvelle pièce sur ma vieille ....Euh c'est ou sur la sc votree WUR svp ? merci



Membre


Message original : luc
Ok je me doutais bien aussi mais je voulais pas me la jouer..
Par contre le wur là je sèche complet ! j'ai jamais entendu parlé de ça ! oh mais je ne suis jamais véxé d'apprendre le nom d'une nouvelle pièce sur ma vieille ....Euh c'est ou sur la sc votree WUR svp ? merci![]()
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WUR ? Connais pas
,
mais peut-être parle t'on du régulateur à fil chaud?
Avant tout remplacent couteux, il faut contrôler les valeurs de pression de carburant, d'allumage et de richesse, voire de charge de batterie. Ainsi, on a plus de chance de mettre le doigt sur un diagnostic valable :)
PC

mais peut-être parle t'on du régulateur à fil chaud?
Avant tout remplacent couteux, il faut contrôler les valeurs de pression de carburant, d'allumage et de richesse, voire de charge de batterie. Ainsi, on a plus de chance de mettre le doigt sur un diagnostic valable :)
PC

Membre


Quand ça deconne, le premier symptôme revelateur est des irrégularité de ralentit, instable, impossible à regler, avec une richesse incorrecte, soit trop pauvre, soit trop riche, suivant si le débit de contre pression est plutôt indexé vers le haut ou vers le bas.
Egalement, ça n'engendre pas de trou ou coupure moteur sur un régime donné, à 3000 trs/mn comme toi, mais sur quasi toute la plage de régime moteur.
Par contre, tu peux verifier que ton plateau sonde n'ai pas un point dur, sur sa course.
Egalement, ça n'engendre pas de trou ou coupure moteur sur un régime donné, à 3000 trs/mn comme toi, mais sur quasi toute la plage de régime moteur.
Par contre, tu peux verifier que ton plateau sonde n'ai pas un point dur, sur sa course.