Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : Babou92
Perso - je viens de faire un tour sur le site SWISSWAX et pour s'y retrouver la dedans- c'est vraiment pas super clair -
Au final (et apres 30min de recherches) j'ai pris
Entry Collection avec cire Zuffenhausen™ a EURO 239.00
Vos avis éclairés ?
Merci
++

bonsoir! et si je peux me permettre:
comme l'a déjà dit mt965,et après le lavage, il faut prendre du coton de grande qualité,
je te conseille des cotons tiges et tu lustres ta belle, en faisant des petits cercles,
en partant des parechocs avant, et finissant par les arrières, car ton coton tige, suffisamant sale, peut permettre de nettoyer,encore, l'intérieur des pots d'échappement....de ta belle
un peu comme , lorsque tu commences ta toilette, par les oreilles,l'émail des dents, et tu la finis avec ton coton tige par le dérriè....
bon courage, et persévère, le résultat sera là!digne de tes espérances
climchaud

comme l'a déjà dit mt965,et après le lavage, il faut prendre du coton de grande qualité,
je te conseille des cotons tiges et tu lustres ta belle, en faisant des petits cercles,
en partant des parechocs avant, et finissant par les arrières, car ton coton tige, suffisamant sale, peut permettre de nettoyer,encore, l'intérieur des pots d'échappement....de ta belle
un peu comme , lorsque tu commences ta toilette, par les oreilles,l'émail des dents, et tu la finis avec ton coton tige par le dérriè....
climchaud

Membre

Message original : climchaud
bonsoir! et si je peux me permettre:
climchaud
![]()
![]()
![]()

Va pas nous les enerver avec tes experiences de baignoire lustrée

Message original : FrouzmanPour tous les membres, y compris les non-cotisants ? Ben mince, je suis bien c.. de donner chaque année...Message original : jj1a1
voici le code pour avoir 10%sur bellesanciennes pour les membres du forum : 911.net
Merci Alain![]()
![]()

[/quote]
Pour tous les membres, y compris les non-cotisants ? Ben mince, je suis bien c.. de donner chaque année...
[/quote]
oui.
Bon je pense que je ne vais pas utiliser ni de cire ni de carlack, de peur de blanchir les joints, étant donné que j'ai 2 mains gauches ;-)
Y a t'il d'autres méthodes de lustrage ou l'on peut mettre sur les joints sans problème?
Et les lingettes avec Krytox? Est ce que quelqu'un qui les utilise, peut me confirmer si on peut passer ça sans problème sur les joints?
[Édite le 29-5-2009 par jj1a1]
Pour tous les membres, y compris les non-cotisants ? Ben mince, je suis bien c.. de donner chaque année...

oui.
Bon je pense que je ne vais pas utiliser ni de cire ni de carlack, de peur de blanchir les joints, étant donné que j'ai 2 mains gauches ;-)
Y a t'il d'autres méthodes de lustrage ou l'on peut mettre sur les joints sans problème?
Et les lingettes avec Krytox? Est ce que quelqu'un qui les utilise, peut me confirmer si on peut passer ça sans problème sur les joints?
[Édite le 29-5-2009 par jj1a1]
Carlack donne des résultats IMPRESSIONNANTS !
C'est simple à appliquer > sur une auto propre et pas forcément séchée, t'en mets partout sans distinction carrosserie; Plastique ; caoutchouc ; vitre ; belle-mère
Attention, on ne le répétera jamais assez: moins il y en a et mieux c'est. Donc une petite noix par élément de carrosserie.
Tu laisses sécher 45mn à 1h, juste le temps de faire l'intérieur.
Et ensuite, nettoyage de la couche grise avec une belle microfibre...et hop!
Ta voiture sera alors brillante et hyper douce...si si, c'est tu te surprendras à la caresser et l'effleurer...bon, faut que j'arrête ça me fait de trucs bizarre
C'est simple à appliquer > sur une auto propre et pas forcément séchée, t'en mets partout sans distinction carrosserie; Plastique ; caoutchouc ; vitre ; belle-mère

Attention, on ne le répétera jamais assez: moins il y en a et mieux c'est. Donc une petite noix par élément de carrosserie.
Tu laisses sécher 45mn à 1h, juste le temps de faire l'intérieur.
Et ensuite, nettoyage de la couche grise avec une belle microfibre...et hop!
Ta voiture sera alors brillante et hyper douce...si si, c'est tu te surprendras à la caresser et l'effleurer...bon, faut que j'arrête ça me fait de trucs bizarre