Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : arnoElle a l'air meme tres bien placé en prix, nonMessage original : Charentin
C'est beaucoup moins cher en gris... !
![]()
![]()
![]()
Dommage qu'elle ne soit pas noir:P

Membre

Membre

Message original : arnoElle a l'air meme tres bien placé en prix, nonMessage original : Charentin
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : dam001Sauf que si je vois bien il y a un trou de 8 ans dans le carnet d'entretien....Message original : arnoElle a l'air meme tres bien placé en prix, nonMessage original : Charentin
![]()
![]()
![]()
Bien vu;)
Membre

Message original : francky964
je dois être le seul mais moi j'aime pas:D
un 3.2 c'est Blanc, noir,ou gris intérieur cuir rouge (surtout sur speedster:P), mais l'orange c'ets plutot réservé aux nouvelles genre GT3RS... enfin a voir en vrai aussi et je crache pas dessus si on me la donne:D![]()
![]()
Et je ne dis pas ça parce que ma 3.2l est orange

En tout cas celle là est superbe et si j'avais les sous pour me payer un spedster ce serait celle là sans hésiter car au moins elle sort du lot.

[Édite le 29-5-2009 par MAT69]
Membre

Message original : MAT69Pardon, mais alors la, je suis pas d'accord, regarde toutes les voitures anciennes aux couleurs vives... Si les GT3... sont orange aujourd'hui c'est tout simplement parce que les gens aiment de plus en plus revenir au couleurs flash et aux voitures qui ont marquées les années 70 (2.7l RS par exemple)Message original : francky964
je dois être le seul mais moi j'aime pas:D
un 3.2 c'est Blanc, noir,ou gris intérieur cuir rouge (surtout sur speedster:P), mais l'orange c'ets plutot réservé aux nouvelles genre GT3RS... enfin a voir en vrai aussi et je crache pas dessus si on me la donne:D![]()
![]()
Et je ne dis pas ça parce que ma 3.2l est orange
En tout cas celle là est superbe et si j'avais les sous pour me payer un spedster ce serait celle là sans hésiter car au moins elle sort du lot.
[Édite le 29-5-2009 par MAT69]

la Type G surtout avec chrome c'est des couleurs plus classe comme le noir, le bleu foncé, le vert foncé, le gris avec un intérieur de couleur comme le rouge

enfin tout ça pour dire que pour moi le orange ne va pas avec une Speester 3.2