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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Message original : max_boxster
Salut à tous
Alors voilà, c'est fait, le passage c'est bien passé et je suis plutôt satisfait du résultat :
498ch pour 671 NM de couple et une courbe bien remplie de partout :thumbup: :D
On a superposé mes courbes avec celles de Harry et donc la sienne est plus coupleuse de 0 à 3500trs et ensuite tout s'inverse, c'est due au fait que la sienne souffle à 1.1 bars et moi seulement 0.9 :D
Je suis donc en pour parler pour une optimisation car après une bonne étude de tout on devrait pouvoir gagner environ 20ch et surtout 3Nm de couple en plus ce qui donnerait 520CH et 700Nm de couple et le tout en gagnant en fiabilité car l'équilibre moteur serait amélioré, ça va se décider d'ici peu.
En tout cas un grand merci à DM Performance (David ;) ) pour sa sympathie et son professionnalisme et à RS TUBE (Martin SCART) pour tout.
Je vous tiens donc au jus de la suite des évènements......ça va saigner :cool:

A+
Max :P
Incorrigible :D :D
:thumbup:
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Messages : 711
Enregistré le : 08 févr. 2005, 22:06

Message Envoyé
Message original : Golinu
Message original : max_boxster
Salut à tous
Alors voilà, c'est fait, le passage c'est bien passé et je suis plutôt satisfait du résultat :
498ch pour 671 NM de couple et une courbe bien remplie de partout :thumbup: :D
On a superposé mes courbes avec celles de Harry et donc la sienne est plus coupleuse de 0 à 3500trs et ensuite tout s'inverse, c'est due au fait que la sienne souffle à 1.1 bars et moi seulement 0.9 :D
Je suis donc en pour parler pour une optimisation car après une bonne étude de tout on devrait pouvoir gagner environ 20ch et surtout 3Nm de couple en plus ce qui donnerait 520CH et 700Nm de couple et le tout en gagnant en fiabilité car l'équilibre moteur serait amélioré, ça va se décider d'ici peu.
En tout cas un grand merci à DM Performance (David ;) ) pour sa sympathie et son professionnalisme et à RS TUBE (Martin SCART) pour tout.
Je vous tiens donc au jus de la suite des évènements......ça va saigner :cool:

A+
Max :P
Incorrigible :D :D
:thumbup:
Bah oui, on se refait pas ;) , tu le sais j'aime les choses bien faites....... n'est-ce pas :P
Sinon toi le boxster te comble toujours autant ??
A très bientôt
Max :cool:
Membre cotisant n°476
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Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Jp, pourquoi la tienne sort une vingtaine de chevaux de moins?
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Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : lalex
Jp, pourquoi la tienne sort une vingtaine de chevaux de moins?
Mystère :o :D :D :D
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : lalex
Jp, pourquoi la tienne sort une vingtaine de chevaux de moins?
Mystère :o :D :D :D
Le poids !;) :D :D :D
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Messages : 374
Enregistré le : 23 janv. 2007, 13:24

Message Envoyé
il avait laissé la clim en route :D
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Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : collignon
il avait laissé la clim en route :D
Même pas :D

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Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2007, 08:21

Message Envoyé
Bonjour à vous
J'ai un petit problème avec la pression du turbo sur ma 996 de 2005 parfois la pression reste à 0.5 bar alors quelle devrait atteindre 0.8 bar. Avez vous rencontrez ce problème? Quelqu'un pourrait-il me fournir un schéma de fonctionnement avec le passage des différents tuyau de pression et dépression.
Merci à vous dans l'attente d'informations
Sportivement
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