Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : philippe911Message original : harry
Voilà le monstre a été livré ce soir...
mon pote est garé devant chez moi avec
en première mondiale ce we dans le Vercors![]()
![]()
![]()
tu doit vraiment etre mal alaise avec juste tes 473 ch:D

Message original : harrySorry 478ch quand même et mon expérience de païlote compensera les 122ch d'écartMessage original : philippe911Message original : harry
Voilà le monstre a été livré ce soir...
mon pote est garé devant chez moi avec
en première mondiale ce we dans le Vercors![]()
![]()
![]()
tu doit vraiment etre mal alaise avec juste tes 473 ch:D![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jb74c'est surtout que ton pote l'aura pas vraiment en main...........:)Message original : harrySorry 478ch quand même et mon expérience de païlote compensera les 122ch d'écartMessage original : philippe911
![]()
tu doit vraiment etre mal alaise avec juste tes 473 ch:D![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jb74déja que le chuiche burné veut pas me faire essayer la sienne......Message original : harry
Il faudra que tu l'essayes jf pour voir ce qu'un virtuose comme toi est capable de faire avec...![]()
![]()
et pis virtuose.....faudrait pas se moquer....![]()
![]()

Message original : jb74déja que le chuiche burné veut pas me faire essayer la sienne......Message original : harry
Il faudra que tu l'essayes jf pour voir ce qu'un virtuose comme toi est capable de faire avec...![]()
![]()
![]()
C'est mon assurance qui ne veut pas mon papy.....

Message original : kakoMessage original : jb74déja que le chuiche burné veut pas me faire essayer la sienne......Message original : harry
![]()
![]()
C'est mon assurance qui ne veut pas mon papy.....![]()

Message original : harryMoi promis je te ferais essayer ma 9FF de 1000ch si un jour je l'achète...!!!:DMessage original : jb74déja que le chuiche burné veut pas me faire essayer la sienne......Message original : harry
![]()
![]()
![]()
ça t'intéresse pas......zut....j'suis déçu....