Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour
effectivement, ce n'est pas cher en soi, reste à savoir ce qu'il a fait pour 4OMF ?
D'autre part, la couleur est vraiment moche, il faut que çà flashe des voitures comme çà : du rouge, du jaune du orange, du vert, il faut retrouver les couleurs d'époque que les allemands aimaient bien.
Il faudrait voir l'engin, et savori exactement ce qu'il y a. La question est la suivante : combien es tu prêt à mettre au bout pour la faire rouler et pour refaire les travaux de carrosserie ? A toi de voir par rapport à ta bourse et tes compétences;)
effectivement, ce n'est pas cher en soi, reste à savoir ce qu'il a fait pour 4OMF ?
D'autre part, la couleur est vraiment moche, il faut que çà flashe des voitures comme çà : du rouge, du jaune du orange, du vert, il faut retrouver les couleurs d'époque que les allemands aimaient bien.
Il faudrait voir l'engin, et savori exactement ce qu'il y a. La question est la suivante : combien es tu prêt à mettre au bout pour la faire rouler et pour refaire les travaux de carrosserie ? A toi de voir par rapport à ta bourse et tes compétences;)
Membre

salut titiju
voila j'ai vecu un peut la meme experience que ce gars...
j'ai acheté une 2l2 de 69 avec une mecanique a refaire (un piston casse)
je l'ai emmener cher un proffetionnel qui me l'a refait a l'arrache (changer un piston et segmentation),j'ai changer le boitier d'allumage plus la bobine,refait les trains roulant amortos ,fusees,bagues etc, refection du pedalier,rabaissé la caisse etc j'en passe et des meilleur...total des frais 9000 euros (pour l'instant)
de plus ma mecanique est depourvu de l'injection(comme celle d'occas) ce qui peut etre un point negatif quand a la valeur "collection" de la bete...
NICAZ par exemple vd une meca complete refaite a neuf par un vrai pro 10000 euros...
ça fait vite des frais;
a toi de voir se que tu es pret a investir dedans ...
attention au chassis !!!! il reserve souvent des surprises ...
phil
voila j'ai vecu un peut la meme experience que ce gars...
j'ai acheté une 2l2 de 69 avec une mecanique a refaire (un piston casse)
je l'ai emmener cher un proffetionnel qui me l'a refait a l'arrache (changer un piston et segmentation),j'ai changer le boitier d'allumage plus la bobine,refait les trains roulant amortos ,fusees,bagues etc, refection du pedalier,rabaissé la caisse etc j'en passe et des meilleur...total des frais 9000 euros (pour l'instant)
de plus ma mecanique est depourvu de l'injection(comme celle d'occas) ce qui peut etre un point negatif quand a la valeur "collection" de la bete...
NICAZ par exemple vd une meca complete refaite a neuf par un vrai pro 10000 euros...
ça fait vite des frais;
a toi de voir se que tu es pret a investir dedans ...
attention au chassis !!!! il reserve souvent des surprises ...
phil
Membre

Hello je viens de tomber par hasard sur le post de titiju, alors pour info c'est moi qui est acheter cette voiture qui étais en vente sur e-bay. C'est vrais que l'annonce d'alex étais pas triste !!! mais en dehors de cela c'est un type très sympa et qui à le mérite d'avoir jouer la transparence, et pour info cette auto n'est pas neuve c'est évident, le seul soucis pour lui c'est qu'il c'est fais un peu avoir par un gargiste mécano peu scrupuleux et aux bout du compte il l'a dégouté de son auto. mais elle n'est pas pourri , pour la mécanique je vous en dirais plus bientôt car elle est en cour de démontage, mais d' après mon sorcier, ca devrais pas être trop grave, pour la caisse, les longerons son impec, les trace que corosions que alex annoncais dans sont annonce sont vraiment pinut's, il y à juste une aile qui à mal été préparé et qui cloque, mais pour le reste elle à été restauré et peinte par une école centre de formation, ce qui m'a plus une belle histoire, bon c'est pas trop mal fais, pour les puriste je dirais il y à pas mal de reprise de finition, des bricoles à revoir, mais bon soyons logique pour ce prix et cette année 73 on ne peu avoir du neuf !!! et pour débuté un projet de classic je trouve que c'est une base très saine, l'avenir me le dira, mais sincèrement je m'inquiète pas trop, elle est arrivé jusque là et me donnera j'en suis sur encore de super moment à son volant, pour la suite je suis pas presser je prendrais le temps qu'il faudra pour faire ce qu'il faut pour que cette mamy retrouve son lustre d'antant affaire @ suivre .....
bonne route @ tous
captain fred
bonne route @ tous

captain fred