Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
C'est super galère a faire...
Tu peux essayer de tirer dessus mais celà va partir par petits bouts, et le pb de la lame de rasoir, c'est que tu risques d'abimer le dégivrage de la lunette arrière.
Donc, de la patience, de l'acétone et re-de la patience. Par contre, faire gaffe avec l'acétone car elle ramolli les parties plastique.
David4S
[Édite le 25-5-2009 par David986S]
Tu peux essayer de tirer dessus mais celà va partir par petits bouts, et le pb de la lame de rasoir, c'est que tu risques d'abimer le dégivrage de la lunette arrière.
Donc, de la patience, de l'acétone et re-de la patience. Par contre, faire gaffe avec l'acétone car elle ramolli les parties plastique.

David4S
Message original : gedeon25
et attention aussi au vernis de la peinture avec l'acétone si vous bossez directos sur l'auto !!!!!!!
Donc moins de risque pour la peinture extérieure....

David4S
Message original : David986SOui, mais que je sache les films teintés sont mis a l'intérieur de l'auto.Message original : gedeon25
et attention aussi au vernis de la peinture avec l'acétone si vous bossez directos sur l'auto !!!!!!!
David4S

Message original : Boub42Et aussi accessoirement les neurones de ton cerveauMessage original : David986S
David4S
[Édite le 25-5-2009 par David986S]![]()
![]()

Mais qu'en je bricole, je le pose sur l'établi:)
Message original : mt965oui...mais les garnitures de portes....Message original : David986SOui, mais que je sache les films teintés sont mis a l'intérieur de l'auto.Message original : gedeon25
David4S![]()
![]()

Message original : David986SElles sont peintes les tienne??????:oMessage original : mt965oui...mais les garnitures de portes....Message original : David986S Oui, mais que je sache les films teintés sont mis a l'intérieur de l'auto.
David4S![]()
![]()