Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
j'ai evoluer ......................j'ai une cox ......................putain de boulot ............vais finir par redevenir pompiste c'est moin cool mais au moin je roulais en porsche ..................................
maitenant j'ai 4 porsches qui roule pas et je roule en X5............................................
bon vercors et quand vous redemare penser a moi avec 1 H de retard..............

maitenant j'ai 4 porsches qui roule pas et je roule en X5............................................
bon vercors et quand vous redemare penser a moi avec 1 H de retard..............

Bon, question à ceux qui l'on déjà fait ZE Vercors.
S'agissant des spécialités locales (...), à l'hotel DES BALMES, donc venderdi PM et soir, y a-t-il la possibilité de faire un peu de bruit...? Question pertinante certes car je pensais venir avec mon I Pod et Tivoli Audio (DJ set:P) pour agrémenter l'apéro et le post apéro au bord de la piscine...
Quid?
S'agissant des spécialités locales (...), à l'hotel DES BALMES, donc venderdi PM et soir, y a-t-il la possibilité de faire un peu de bruit...? Question pertinante certes car je pensais venir avec mon I Pod et Tivoli Audio (DJ set:P) pour agrémenter l'apéro et le post apéro au bord de la piscine...

Quid?
Message original : nightblue
Quid?

Message original : Alain993SA mon avis, aucun souci ! On est bons clients ! Apporte ta zizique qu'on s'éclate un peu !Message original : nightblue
Quid?![]()
![]()