Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Un truc m'étonne.... pourquoi cette sortie, désormais d'anthologie, n'a pas droit à son "TOP
" qui la maintiendrait en haut de l'affiche des sorties ?????

Notre réserve de Super des Fagnes diminue... va falloir tenir tout l'été !!

Sinon.... un indice pour le thème de la soirée ?

des précisions sur le programme : on commence à quel moment le vendredi par exemple ???

[size=-2]Comment ça ??? ça se voit que je suis pressée ???[/size]

Notre réserve de Super des Fagnes diminue... va falloir tenir tout l'été !!

Sinon.... un indice pour le thème de la soirée ?

des précisions sur le programme : on commence à quel moment le vendredi par exemple ???

[size=-2]Comment ça ??? ça se voit que je suis pressée ???[/size]

Message original : socrate993
Un truc m'étonne.... pourquoi cette sortie, désormais d'anthologie, n'a pas droit à son "TOP" qui la maintiendrait en haut de l'affiche des sorties ?????
![]()
Notre réserve de Super des Fagnes diminue... va falloir tenir tout l'été !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon.... un indice pour le thème de la soirée ?![]()
des précisions sur le programme : on commence à quel moment le vendredi par exemple ???![]()
[size=-2]Comment ça ??? ça se voit que je suis pressée ???[/size]![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : socrate993
Un truc m'étonne.... pourquoi cette sortie, désormais d'anthologie, n'a pas droit à son "TOP" qui la maintiendrait en haut de l'affiche des sorties ?????
![]()
alors c'est pour une raison toute simple : vu le nombre de sorties au club , nous mettons désormais en top les sorties par ordre d'arrivée au calendrier , de plus nous tenons compte du succès de certaines (qui sont remplies avant même de lancer les inscriptions ) en favorisant les autres sorties , tu notera donc que tout est calculé et stratégique

Membre

Message original : Oggyun rien t'étonne ma chère ....Message original : socrate993
![]()
alors c'est pour une raison toute simple : vu le nombre de sorties au club , nous mettons désormais en top les sorties par ordre d'arrivée au calendrier , de plus nous tenons compte du succès de certaines (qui sont remplies avant même de lancer les inscriptions ) en favorisant les autres sorties , tu notera donc que tout est calculé et stratégique![]()
![]()

merci pour l'explication très cher !

je ne doutais pas du bien fondé de vos stratégies staffesques !

[size=-2]mais non je ne faillote pas !![/size]