Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmary
ne t'inquiete pas jean luc tu auras toujours une place pres de moi .........................;;dans ma voitured'ailleurs comment on fait le dimanche t'es seul ou pas ?? 996 TT ou ta poubelle
?? moi en copilote ou ta belle ??? le dimanche aprés midi kifaikoi et avec qui ?? la ballade bien sur
![]()
![]()

Tu veux pas rester le dimanche soir par hasard ?? Y'a déjà un inscrit !...

Membre

Message original : jeanluc.dfcJ'en sais rien mon lapin, mais quelque chose me dit qu'il est bien possible que l'on roule avec ta chiotte (puisque tu ne veux pas emmener de passagère...Message original : matetmary
ne t'inquiete pas jean luc tu auras toujours une place pres de moi .........................;;dans ma voitured'ailleurs comment on fait le dimanche t'es seul ou pas ?? 996 TT ou ta poubelle
?? moi en copilote ou ta belle ??? le dimanche aprés midi kifaikoi et avec qui ?? la ballade bien sur
![]()
![]()
![]()
)
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmarychaud time a voir pour le soir j'ai femme et enfants a la maison je t'en reparle au telMessage original : jeanluc.dfcJ'en sais rien mon lapin, mais quelque chose me dit qu'il est bien possible que l'on roule avec ta chiotte (puisque tu ne veux pas emmener de passagère...Message original : matetmary
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()

Va falloir rester sérieux alors...
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmarychaud time a voir pour le soir j'ai femme et enfants a la maison je t'en reparle au telMessage original : jeanluc.dfcJ'en sais rien mon lapin, mais quelque chose me dit qu'il est bien possible que l'on roule avec ta chiotte (puisque tu ne veux pas emmener de passagère...Message original : matetmary
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()

Membre

Je reviens sur le kart...

Super journée...merci à tous et merci au GO

à refaire....( et 50 kg de leste sur le kart de RIKKY

Et merci stéph...pour :
"MAIS IL EST DERNIER
PS : ces cheveux sont bien naturels
gilles, la vengeance est un plat qui se mange froid "
Ca c'est sur.....

[Édite le 18/5/09 par 996-3.6-69]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

Message original : FLA69LPouais, mais il est devant son pèreMessage original : matetmary
et max nous a fait quelques sorties d'anthologie![]()
sortie de piste je précise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
25 ans de moins et aussi 40,30,20???... kgs de moins
![]()
![]()
![]()

Pour info, je suis sorti dans l'herbe à cause de lui ....à cause d'une super figure ...et merci max

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre honoraire
n°1539

Message original : 996-3.6-69
Je reviens sur le kart...
Super journée...merci à tous et merci au GO
à refaire....( et 50 kg de leste sur le kart de RIKKY![]()
)
Et merci stéph...pour :
"MAIS IL EST DERNIER
PS : ces cheveux sont bien naturels
gilles, la vengeance est un plat qui se mange froid "
Ca c'est sur.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 18/5/09 par 996-3.6-69]

Je remarque que ce fut une agréable journée...

Et Steph a osé faire cette remarque ?

Membre

Message original : FLA69LPc'est bien ce que je disais en page 1, il y a du lourd sur le podiumMessage original : Rikky
Je fais déjà 80 kg...![]()
et tu dois être le plus "léger"
![]()
il y en a un dont je ne dirais pas le nom (ça commence par M et ça fini par Y) qui doit pas être mal, non plus![]()
![]()
![]()
![]()
je fais peut etre 20 kgs de plus que toi et ton gabarit de jockey rachitique mais je t'ai mis une féssée au Kart

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°1313

Membre

Message original : will91142Message original : Rikky
Bon... On remet ça quand ???
Vous m'avez pas dit si ça vous branchait de quitter Lyon pour la prochaine![]()
no problem par contre cette fois ne sabotez pas mon kart svp:mad:
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jeanluc.dfcEt moi je serai invité cette fois-ci ou je reste encore exclu du groupe ???Message original : Rikky
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : Lex911Ni le mien, c'est pas parce que je suis bridé qu'il faut en faire de même avec le kart...Message original : will91142Message original : Rikky
no problem par contre cette fois ne sabotez pas mon kart svp:mad:
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : Lex911
Tu dois aussi avoir autre chose de bridé, vu que t'as pas percuté pour la sortie kart... moi aussi, j'me comprends![]()

Je t'ai pas dit que j'avais été cambriolé et que j'avais une franchise à payer suite à un sinistre ??
La Gallardo a dû te rebooter le cortex....:);)
Plus sérieusement, j'ai à présent la puce 1 WE sur 2, et les sorties kart sont à mon avis prématurées pour elle je crois... mais on en profite autrement, je ne me plains pas...

Membre cotisant
n°1313

Ben non, je ne savais pas pour ton cambriolage
Ta puce peut par contre être spectatrice de son Papa en pleine action !
Et comme je lui avais dit de prendre ce qu'elle voulait dans la maison, ben c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!

Rien de bien grave, ce n'est que du matériel tout ça...

Membre cotisant
n°1313

c'était une métaphore...pas bien réveillé, moi ce matin...
Pourquoi tu lui as dit de prendre ce qu'elle veut, aussi:o, tu cherche![]()

Mais je te rassure, j'ai gardé mon lit et un canapé... pas le joli Togo en cuir, mais celui en tissu acheté chez Fly...

Membre

Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryMessage original : Lex911
Mes photos :
Matetmary et Matemary junior (mignon petit Paul)
pas de problemes avec les enfants tu aurais du venir avec ta petite![]()
bon c'est vrai que pendant que je faisais du kart maman gardait le petit en meme temps t'es chiant tu complique tout
![]()
![]()
![]()

T'en es où avec la baronne pour le dimanche soir ??
Au lieu de raconter des conneries sur un forum avilissant...

Membre

Message original : jeanluc.dfcJe traîne depuis mon enfance un truc qui s'appelle "le poids de l'éducation judéo-chrétienne" qui te dit de ne pas chercher à compter sur pas mal de choses, et surtout avec les gens qui te sont chers...(dans le sens premier du mot, si si...).Message original : Lex911
Mais je te rassure, j'ai gardé mon lit et un canapé... pas le joli Togo en cuir, mais celui en tissu acheté chez Fly...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : Lex911Et puis tant que tu gardes la grenouille, le reste à moins d'importanceMessage original : jeanluc.dfcJe traîne depuis mon enfance un truc qui s'appelle "le poids de l'éducation judéo-chrétienne" qui te dit de ne pas chercher à compter sur pas mal de choses, et surtout avec les gens qui te sont chers...(dans le sens premier du mot, si si...).Message original : Lex911
Mais je te rassure, j'ai gardé mon lit et un canapé... pas le joli Togo en cuir, mais celui en tissu acheté chez Fly...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jeanluc.dfcBen, je trouverais un gars qui m'en donnerait 30 kilos, je ne mettrais pas longtemps à l'oublier...Message original : Lex911Et puis tant que tu gardes la grenouille, le reste à moins d'importanceMessage original : jeanluc.dfc Je traîne depuis mon enfance un truc qui s'appelle "le poids de l'éducation judéo-chrétienne" qui te dit de ne pas chercher à compter sur pas mal de choses, et surtout avec les gens qui te sont chers...(dans le sens premier du mot, si si...).
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Membre

Message original : jeanluc.dfcEssaie pas de récupérer le coup, tu m'as dit je ne sais combien de fosi que tu ne pouvais pas encadrer les gens typés...Message original : matetmary
s_laud![]()
![]()
![]()
lex trop rapide c'est pour Jean luc l'amabilité
[Édite le 20-5-2009 par matetmary]
![]()
![]()
![]()

Membre

Bon je reprends et résume :
Jeanjean s'est fait cambrioler en passant par le toit ouvrant, mais il s'en bat l'oeil parce qu'il a toujours son canapé à roulettes fabriqué chez les cousin de Lex ; pour la prochaine course de kart, Mat propose de lester les plus légers d'entre nous avec leur progéniture, et tout le monde veut essayer mon Rotax à l'oeil.
J'ai bon ?
Jeanjean s'est fait cambrioler en passant par le toit ouvrant, mais il s'en bat l'oeil parce qu'il a toujours son canapé à roulettes fabriqué chez les cousin de Lex ; pour la prochaine course de kart, Mat propose de lester les plus légers d'entre nous avec leur progéniture, et tout le monde veut essayer mon Rotax à l'oeil.
J'ai bon ?
Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Maitreyoda007
Vous n'êtes qu'une belle bande de gros BARJOTS!!!!!!!!!!!!!!!
Un de ces 4 ça va me prendre, je vais traverser la France rien que pour faie une grosse chouille avec vous bande de timbrés!:P

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=82919&page=1