Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Max3976
Salut!
Raaaaa, je serai dans le sud pour un mois à partir du 23 mai, mais je ne sais pas encore si cela sera en grenouille ou mazout!!
En grenouille, je serai bien venu, y a t il un parking fermé,pour ma blanche toute rénovée????
les parking sont auto-gardés

Allons .... voyons

Au plaisir de te rencontrer !
francois
J'essaierais de passer, car même en habitant sur place, je m'aperçois que je n'y suis jamais allé finalement !! 
Donc RDV à 10 h c'est ça ? à l'entrée de la BN, ou à l'intérieur sur le parking ? Comme le parking est grand, plutôt vers le coin piscine, ou de l'autre coté vers les pistes des rollers ?

Donc RDV à 10 h c'est ça ? à l'entrée de la BN, ou à l'intérieur sur le parking ? Comme le parking est grand, plutôt vers le coin piscine, ou de l'autre coté vers les pistes des rollers ?
Message original : Max3976
Salut!
Raaaaa, je serai dans le sud pour un mois à partir du 23 mai, mais je ne sais pas encore si cela sera en grenouille ou mazout!!
En grenouille, je serai bien venu, y a t il un parking fermé,pour ma blanche toute rénovée????
bon la sortie est toujours d'actualité ???

Message original : 06stefMax si tu veux je te prete un tracker/alarm pour la journée...Message original : Max3976
Salut!
bon la sortie est toujours d'actualité ???![]()
Yes ! :) AVEC une petite modification ! rendez vous pour le café sur le parking des anciennes autour de la N° 66

Mon N° de tel est dispo par MP ! :)
[Édite le 19-5-2009 par bucheron]
Message original : lenugo
On essaye de passer en début de matinée ! Finalement, y'aura qui ? Je vois que beaucoup ont déserté !!!
Le RDV est sur le parking ? Avec quoi on se reconnait ?![]()
Ca se merite un café !
L'indice du jour

Le RV est autour de La 911 blanche avec le N° 66 !