Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'avais des photos de "garagistes" à faire pour le sujet principal d'un "mag"(couv&article)...je ne savais vraiment pas où aller:o
...j'ai cherché dans les pages jaunes à la première lettre..A..sur Paris j'ai pas trou.. cherché:o
,bah oui..
"on ne fait pas un metier facile""

Et pis j'suis tombé sur...A.P.Comme par hasard
,
donc je m'y suis rendu..."incognito" bien sûr
Je n'ai pas pu soudoyer le "RedakChef" pour avoir le "BigChef" du lieu en couv,mais bon ça va faire plaisir aux "employés"(ME&GE
) qui en ont bien besoin en ce moment

Merci au "maitre des lieux" qui m'a vu débarquer en fin de matinée,j'ai commencé à shooter en début d'aprem,bah le temps de boire tout son stock de déka,de matter ses nouvelles miniatures,de "déconner" sérieusement quand même avec toute l'équipe
.La patience de JuJu&NoNo du Boss et Madame était...
... des vacances pour moi et toute mon "équipe":o
enfin bref ce fut très dur...j'en ai encore les bras tout "défigurés":( 
Vivement le prochain sujet..sur d'autres types de chassis je crois bien...un truc d'été quoi
?!...Aaaargh "ça c'est facile"..pas besoins d'assistant...même pas peur

DoudD

"on ne fait pas un metier facile""

Et pis j'suis tombé sur...A.P.Comme par hasard
donc je m'y suis rendu..."incognito" bien sûr

Je n'ai pas pu soudoyer le "RedakChef" pour avoir le "BigChef" du lieu en couv,mais bon ça va faire plaisir aux "employés"(ME&GE

Merci au "maitre des lieux" qui m'a vu débarquer en fin de matinée,j'ai commencé à shooter en début d'aprem,bah le temps de boire tout son stock de déka,de matter ses nouvelles miniatures,de "déconner" sérieusement quand même avec toute l'équipe

Vivement le prochain sujet..sur d'autres types de chassis je crois bien...un truc d'été quoi

DoudD