Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : olivier72
Bonjour à tous,
mon sac de sable vient de se décommandé donc si qqun veut partir de St Maurice (94) demain à 5h30 pour rdv a Lisses à 6h il ou elle est le/la bienvenu(e)...
Envoyer MP pour contacts.
Olivier.

Tu vas voir c'est TOPTOPTOP. Prend tes marques cool au début et après tu peux envoyer du gros, en fait c'est vachement sécurisant le circuit. Les sensations ne sont pas du tout comme sur route ouverte où il faut composer avec l'environnement et garder une réserve...
Bon trip
Ludo
Message original : NikoJe ne stresse pas... bien que ce soit ma première sortie circuit (auto).Message original : bertrand45
Et les Nico et Niko pas de stress ... il va faire beau
On pars d'Orléans avec ALba à 7H00 on se croisera peut être sur l'autoroute
Je prend les lunettes de soleil ....![]()
![]()
C'est bon, tous les ports de ta voiture sont ouverts ??![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Message original : Nicooau fait faudra qu'on voit si en plus d'avoir exactement le meme nom on a la meme troncheMessage original : NikoJe ne stresse pas... bien que ce soit ma première sortie circuit (auto).Message original : bertrand45
Et les Nico et Niko pas de stress ... il va faire beau
On pars d'Orléans avec ALba à 7H00 on se croisera peut être sur l'autoroute
Je prend les lunettes de soleil ....![]()
![]()
C'est bon, tous les ports de ta voiture sont ouverts ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'espere bien découvrir vos tronches ...
Pour reconnaitre ma 3.2 elle a un gros B sur le coté !!!!
Message original : JP94Bonne petite nuit, mais damain, que du bonheur:PMessage original : laurent965
Je vous dis bonsoir et à demain , bonne nuit courte. Le premier arrivé paye le café
![]()
si je suis 2émé arrivé, je paye le sucre![]()

Good night tout le monde

Membre

Suis pas encore couché (y a bib + rétro Ferrari sur ABmoteurs).
Pour les lève tôt, bon café, bonne route, bonne courbes et rentrez entier.
(De toutes façons j'avais le parquet du grenier de la maison de vacances du cousin de la soeur de ma femme de ménage à poncer, alors tu penses bien...)
Pour les lève tôt, bon café, bonne route, bonne courbes et rentrez entier.
(De toutes façons j'avais le parquet du grenier de la maison de vacances du cousin de la soeur de ma femme de ménage à poncer, alors tu penses bien...)