Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PIERRERSTu prévois d'arriver vers quelle heure ?Message original : Boub42
Ayé, dernier patient et pis je plie les gaulles:P
Message original : yoanntournée généraleMessage original : PIERRERS
En tout cas, ma boite viens d'avoir ce matin la confirmation d'un très gros contrat avec un très gros client .... ça va fumer autour de la piscine et du billard ce soir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSLe Champagne est au frais et coupette avec une partie de la boite dans 10 mnMessage original : yoanntournée généraleMessage original : PIERRERS
En tout cas, ma boite viens d'avoir ce matin la confirmation d'un très gros contrat avec un très gros client .... ça va fumer autour de la piscine et du billard ce soir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSLe Champagne est au frais et coupette avec une partie de la boite dans 10 mnMessage original : yoanntournée généraleMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bravo pour ce beau deal à la veille d'un bon week-end:thumbup: C'est bon ça

Petite propo de dernière minute :
J'ai un de mes accompagnants qui vient de se désister.
Au cas où certains avaient l'intention de picniquer (c'est comme ça qu'on dit ?
) sous la pluie, puisqu'il ne pleuvra qu'entre 13 et 14h, je vais certainement céder un repas -à prix club
-demain.
J'ai un de mes accompagnants qui vient de se désister.
Au cas où certains avaient l'intention de picniquer (c'est comme ça qu'on dit ?