Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : nightblue
Blagues à part: si ton copi prennnais mon volant je pense qu'il me faudrait 50 l de Champagne pour me remettre des émotions...

Message original : BeefC'est du gros "adapté", avec du vrai gros on perdrait trop de mondeMessage original : nightblue
M'enfin comment "du gros"???? C'est pas "pt bras"?
![]()
![]()
![]()
![]()

- GROS adapté
- VRAI GROS
- GROS dans le Vercors
- GROS aux ravioles
- GROS SAC (une 993 avec des bidons supplémentaires)

Quel que soit le rythme ça va être GROSlement sympathique!!

Message original : Philen24TT'oubliera pas ta cotiz toi )))):DMessage original : EDG1Ha.. on ne va donc pas vous voir.. A 11h00, on aura déjà fait 200 bornes avec JFMessage original : Beef
Point de RDV du samedi matin :
Heure de RDV : 10H
Heure de départ du parking dernière limite : 11H
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Et ma gold member card avec ma bouteille de petrus 2005Message original : Philen24TT'oubliera pas ta cotiz toi )))):DMessage original : EDG1 Ha.. on ne va donc pas vous voir.. A 11h00, on aura déjà fait 200 bornes avec JF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_tech
Puisqu'on parle planning, Beef, tu seras chez toi à quelle heure vendredi après-midi![]()
Donc vers 18h au plus tard, mais si il y a quelqu'un à la maison, tu peux passer sans pb, je mettrai le touring dans la cour.

Message original : FilianeMoi, mais je pars la veille, me mettre dans l'ambiance avec les belges.Message original : Canari
Qui vient de Aix en Provence ou des environs ?![]()
Vois avec Mad, peut-être.

J'aimerais plutot avoir les personnes qui habite réellement à côté d'aix en provence

Y a Alex ... et y en a d'autres ?....