Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : lalexAttention quand même, surtout après l'aire de vignobles, elle n'est pas toujours aussi desserte qu'on pourrait le croire.Message original : laurent965
Nous sommes 7 voitures pour l'instant , la route sera desserte à cette heure ci .![]()
![]()
![]()
![]()

Ils ne craignent donc rien.

David4S
Message original : lalexAttention quand même, surtout après l'aire de vignobles, elle n'est pas toujours aussi desserte qu'on pourrait le croire.Message original : laurent965
Nous sommes 7 voitures pour l'instant , la route sera desserte à cette heure ci .![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : RTI993Un de plus normalement (normalement, ça veut dire, si je me réveilleMessage original : SUPERKART
L'un d'entre vous a t'il une place à sa droite pour m'emmener à Magny cours car en scenic c'est moins sympa !
merci d'avance
, parce que 6 heures, en temps normal, c'est en dehors du scope !!)
Place de droite libre
Dites, à quelle heure partez vous de Lisses ?
Je serais au Départ de Lisses à 7 h00 comme tu le souhaitais.
[Édite le 16-5-2009 par RTI993]
Message original : Anale crepier il arrive le matin aussi ou dort là bas la veille?Message original : lalexAttention quand même, surtout après l'aire de vignobles, elle n'est pas toujours aussi desserte qu'on pourrait le croire.Message original : laurent965
![]()
![]()
![]()