Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Ben ZUt alors!!!
Personnes ne fait sur les Rotax! C'est triste!!

Une belle journée Karting avec un Barbecue le midi ca serait le TOP!!
En plus sur du 2 temps plus de la moitié des participants voir plus ne pourrait pas tenir le volant plus de 10 minutes!
Et si il pleut j'en parle meme pas...
4 temps ou 2 temps pour moi peu importe pourvu qu'on s'amuse!!
2 temps tu vas en trouver mais personne ne voudra mettre le prix qu'on te proposera...

En plus sur du 2 temps plus de la moitié des participants voir plus ne pourrait pas tenir le volant plus de 10 minutes!
2 temps tu vas en trouver mais personne ne voudra mettre le prix qu'on te proposera...

Membre

Membre

Message original : lagentimmo
Ben ZUt alors!!!
![]()
2 temps tu vas en trouver mais personne ne voudra mettre le prix qu'on te proposera...![]()

je pense aussi que la majorité d'entre nous va plus se faire peur que plaisir avec des 2 temps 
Ensuite, je pense tout simplement que le prix général est prohibitif : çà fait cher sur une journée.
Le principe et le prix de la derniere soirée Kart me paraissent plus adaptés à l'évenement
Bravo en tout cas pour le temps passé Cathy

Ensuite, je pense tout simplement que le prix général est prohibitif : çà fait cher sur une journée.
Le principe et le prix de la derniere soirée Kart me paraissent plus adaptés à l'évenement

Bravo en tout cas pour le temps passé Cathy

Membre

Aucune société de karting contactée, RKC, RKO, Buffo, Soucy, Clokart etc.. n'a accepté et proposé de faire une offre sur du 2 temps. Donc 4 temps ou 2 temps, compte tenu que nous serions 4 semble-t-il, je laisse tomber et j'annule les options mises car ce n'est pas la peine de bloquer ces stés pour rien et j'ai déjà passé des heures dessus.
Voili.
[Édite le 18-5-2009 par Cathy]
Voili.

[Édite le 18-5-2009 par Cathy]
Mobilise ta sympathique énergie pour un "show" à ta façon en fin d'année, avec nina, on te promets de tout faire pour y être

[Édite le 18-5-2009 par Pitou]

[Édite le 18-5-2009 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : phil911993Message original : Cathy
Ca réagit bcp plus vite qd il y a un intérêt Phil. Pas de soucis. Je vais partir en vacances plus tôt :)![]()
![]()
Envoie nous une carte postale
Non, non ce n'est pas un Up déguisé![]()

Je profite de ce non-up