Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
en tout cas moi j'ai rien dis 
maintenant si on me sollicite ,je peux dire que le rose lui va très bien ,qu'il ne faut pas laisser des haltères à porté de ces mains ,sinon il se les fout sur les pieds,que quand tu l'as en sac de sable, bas tu te dis que tu tourne que sur 5 cylindres ,enfin en résumé :à côtoyer de loin le garçon.

maintenant si on me sollicite ,je peux dire que le rose lui va très bien ,qu'il ne faut pas laisser des haltères à porté de ces mains ,sinon il se les fout sur les pieds,que quand tu l'as en sac de sable, bas tu te dis que tu tourne que sur 5 cylindres ,enfin en résumé :à côtoyer de loin le garçon.

Membre cotisant
n°603

Message original : steff5L6je t ai pas dit? chez toi dans ton plumardMessage original : Oggy
j'ai écris "une partie": contacter le Prez pour savoir ou il pieute![]()
![]()
B
un GM aurait il les trajectoires pour magny cours en MP??
j ai eu beau rechercher dans tous mes vieux RS mag j ai trouvé tous les circuits de france et de navarre mais pas celui là...
merci d avance;)
si possible evitez les plans des bacs a graviers et trajectoires pour en sortir:D
j ai eu beau rechercher dans tous mes vieux RS mag j ai trouvé tous les circuits de france et de navarre mais pas celui là...

merci d avance;)
si possible evitez les plans des bacs a graviers et trajectoires pour en sortir:D