Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon anniv, stef, et mollo l'apéro avec le Doud, il faut qu'il se requinque, pas qu'il se repinte 
Ce serait sympa d'organiser une sortie Motocross, avec des bécanes louées ou non... Ca se faisait à Larchant dans le temps...que les jeunes de 40 ans ne peuvent pas connaitre...
PC
PS A la votre!

Ce serait sympa d'organiser une sortie Motocross, avec des bécanes louées ou non... Ca se faisait à Larchant dans le temps...que les jeunes de 40 ans ne peuvent pas connaitre...

PC

PS A la votre!
Bonne route pour la suite mon bon Préz
, prochaine étape, la cinquantaine, un grand moment de vie à ne pas rater et qu'il en soit ainsi longtemps :)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : steff5L6
merci à vous tous...il parait que 40 c est l age de raison....euh je crois que je vais encore patienter un peu alors)))
et j ai noté tous les noms de ceux qui ne me l ont pas souhaité,ca va saigner![]()
![]()
![]()
J'ai bon là malgré une petite journée de décalage ...... chui pu sur la liste