Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : harryMessage original : kako
N'empêche que j'ai la plus puissante.....j'y crois pas..bordel...ja vais boire un canon !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Plus pour longtemps 600ch celle ci....![]()
![]()

Avec juste collecteur+filtre+boitier+catasports/silencieux et mème Intake plenum, on peine à toucher les 580cv. (fiables, pas juste une courbe à donner au client et on dégonfle après, sinon ma 993TT a déjà affiché 612cv/90Mkg à ce jeu là...)
Comme vous l'avez vu le 9 mai au banc c'est rare de mesurer les puissances annoncées par les préparateurs...

Message original : K24
Ai vérifié, turbos spécifiques, ça va donc marcher vraiment fort!:)
Super engin Alberto!:thumbup:
Lorsque tu mets gros gaz ça ouvre vraiment fort:o
Et pas besoin de banc pour voir qu'il y a un gros cheptel:D

Message original : harryA l'essai c'est vraiment impressionnant!!!Message original : K24
Et pas besoin de banc pour voir qu'il y a un gros cheptel:D![]()

par exemple, il a passé une ringspeed qui devait sur papier avoir 650 ch, mais au banc c'était 585 ch

Message original : EDG1Mais non.. celà n'a rien à voir .. D'ailleurs, celà ne suivra pas un bête atmo de 200cvMessage original : BossBoxster
La plus belle, je ne sais pas ... elles le sont toutes !
Mais la plus impressionnante, c'est sûr !
Vais avoir du mal avec mes 295cv ...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoannlors du passage au banc chez DM la semaine derniere, il nous a quand meme signalé que ringspeed ne sortait pas les chevaux annoncésMessage original : harryA l'essai c'est vraiment impressionnant!!!Message original : K24
par exemple, il a passé une ringspeed qui devait sur papier avoir 650 ch, mais au banc c'était 585 ch![]()
![]()

Message original : yoannlors du passage au banc chez DM la semaine derniere, il nous a quand meme signalé que ringspeed ne sortait pas les chevaux annoncésMessage original : harryA l'essai c'est vraiment impressionnant!!!Message original : K24
par exemple, il a passé une ringspeed qui devait sur papier avoir 650 ch, mais au banc c'était 585 ch![]()
![]()
[Édite le 16-5-2009 par harry]
Message original : harry
à ton rythme plutôt;)
oui oui tu l'auras pas encore bien en mains c'est pour ça que tu vas rester avec paola à l'hôtel et qu'on va aller essayer de suivre beef avec sophie avec...![]()
![]()
![]()
![]()
Si avec un tel engin tu ne suis pas une GT3, tu peux te poser de grosses questions....d'énormes questions !!!!

Des questions sur ta conduite...pas sur la voiture.....

[Édite le 16-5-2009 par kako]
Message original : kakoMessage original : harry
à ton rythme plutôt;)
oui oui tu l'auras pas encore bien en mains c'est pour ça que tu vas rester avec paola à l'hôtel et qu'on va aller essayer de suivre beef avec sophie avec...![]()
![]()
![]()
![]()
Si avec un tel engin tu ne suis pas une GT3, tu peux te poser de grosses questions....d'énormes questions !!!!
[Édite le 16-5-2009 par kako]

Message original : EDG1Oui...mais d'ailleurs la gt3 ne suivra pas une bête 3.2LMessage original : kakoMessage original : harry
à ton rythme plutôt;)
![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-5-2009 par kako]![]()
![]()
Membre

Message original : EDG1Mais non.. celà n'a rien à voir .. D'ailleurs, celà ne suivra pas un bête atmo de 200cvMessage original : BossBoxster
![]()
![]()
![]()

Message original : BossBoxsterOrange ??Message original : EDG1Mais non.. celà n'a rien à voir .. D'ailleurs, celà ne suivra pas un bête atmo de 200cvMessage original : BossBoxster
![]()
![]()
![]()
![]()
Un truc vert comme l'a dit JB