Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FLA69LPMessage original : excelsior
Et je vais faire mon "ExcelBOULET" en te demandant s'il est possible de réserver une tondeuse pour moi pour demain...![]()
c'est noté +1
![]()
ah ben si c est des tondeuses je suis sur d etre dans les premiers vu le temps que je passe dans mon jardin en ce moment:D
Message original : excelsior
Je part avec un handicap alors moi...
Je suis en appart... Mais si vous voulais aucun souci pour tondre le gazon !!! (autour de la piste)
ah zut je croyais que tu voulais venir a la maison, j avais déjà sorti la 160cc à moteur Honda:mad:

Message original : will91142Message original : excelsior
Je part avec un handicap alors moi...
Je suis en appart... Mais si vous voulais aucun souci pour tondre le gazon !!! (autour de la piste)
ah zut je croyais que tu voulais venir a la maison, j avais déjà sorti la 160cc à moteur Honda:mad:![]()
Tu me donc laisser la honda sortie !
Message original : excelsior
![]()
![]()
sorry...
Bon ben moi je lance un convoi à partir de la Sortie 4 "Caluire-Rilleux" en haut de la montée de Sermenaz sur l'autoroute endirection de Villefranche![]()
Et je vais faire mon "ExcelBOULET" en te demandant s'il est possible de réserver une tondeuse pour moi pour demain...![]()
Si non pas grave, tant pis, ça m'apprendra![]()
![]()
Le lieu me convient aussi!
en attendant ce soir pour plus d'infos!;)