Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : gentleman695) Une Classic pour les hommes, les vraisMessage original : harry
Bon maintenant je fais quoi:
1)je garde la 996 turbo telle quelle...
2)je l'améliore (chassis,look)
3)j'achète une 997 turbo à la cave,voire même une tiptro pkoi pas:D et je lui met 560ch min
4)je mange des patates un an et je commande une new 997 turbo boite 3 embrayages
4 budgets et 4 plaisirs différents que choisir???![]()
![]()
![]()


Message original : DOCGYNECOentre 100 et 110Message original : jeanluc74Michel, elle ne vaut plus rien ta vieille 997 TTMessage original : DOCGYNECO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et la California tu la reçois quand



[Édite le 15-5-2009 par jeanluc74]
Message original : harryBeurkkk le 5) vraiment pas attiréMessage original : gentleman695) Une Classic pour les hommes, les vraisMessage original : harry
Bon maintenant je fais quoi:
1)je garde la 996 turbo telle quelle...
2)je l'améliore (chassis,look)
3)j'achète une 997 turbo à la cave,voire même une tiptro pkoi pas:D et je lui met 560ch min
4)je mange des patates un an et je commande une new 997 turbo boite 3 embrayages
4 budgets et 4 plaisirs différents que choisir???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : kako
C'est décidé..l'année prochaine je change de "crèmerie"....direction Italia.....y'a trop de conccurence ici....![]()
[Édite le 15-5-2009 par kako]

