Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous,
Pour les personnes interessées par un départ groupé hors Bxl, style après Namur c'est ici que ca se passe...Donc région de Charleroi, Mons, Namur, frontière francaise...
A vous de me proposer heure et lieu et j'aviserai
Il serait tout de même opportun de ne pas partir trop tard
Pour le petit-déj' Alex fait le mort

Pour les personnes interessées par un départ groupé hors Bxl, style après Namur c'est ici que ca se passe...Donc région de Charleroi, Mons, Namur, frontière francaise...
A vous de me proposer heure et lieu et j'aviserai

Il serait tout de même opportun de ne pas partir trop tard

Pour le petit-déj' Alex fait le mort

Message original : chipmunck+1 sans hésitation, à moins que tu viennes en Audi (et encore)Message original : nightblue
Lionel, si j'étais toit je ferai les petites routes... C'est quasi plus rapide et plus intéressant... :)![]()
ne vous focalisez pas sur moi, faites comme bon vous semble

Membre

le rdv idéal c'est Fernelmont !
Facile pour tout le monde : soit E42 vers Liège en venant du Sud soit E411 en venant de BXL vers Namur et E42 à l'échangeur de Daussoulx.
Les petites routes, à vous de voir, mais j'ai un mauvais souvenir d'un départ circuit par les petites routes ...

Facile pour tout le monde : soit E42 vers Liège en venant du Sud soit E411 en venant de BXL vers Namur et E42 à l'échangeur de Daussoulx.
Les petites routes, à vous de voir, mais j'ai un mauvais souvenir d'un départ circuit par les petites routes ...

Message original : dam001J'étais aussi parti sur la même idée, 10h à Namur me semblant très tardMessage original : bern1575
Hello,
Je veux profiter du premier runet donc quitterai Bxl dès 7:15
On se retrouve au stand![]()
![]()
![]()
Brice