Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Suite a une peinture complete de ma sc targa de 1981, j'ai des sifflements tres important des 80km/h au niveau de l'avant des portieres a la base de fenetres. Je me demande si le soit disant pro qui m'a fait le travail n'a pas oublié des joints... Ci-dessous quelques photos En esperant que vous pourrez m'aider...
Merci
Alexis
Image

Image

Image

Image

luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ,
Portière qui ferme mal (si elle a été démontée pour la peinture peut-être qu'un nouveau réglage s'impose..)
ça peut être aussi le joint qui se trouve le long de la vitre à l'extérieur qui trop vieux s'est raccourci ...mais si tu as fais une peinture ils sont neufs...Donc pour moi je dirais que c'est la porte...
ça le fait depuis qu'elle est passée en peinture ou ça le faisait avant?
;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tous les joins sont neufs, et je les portieres ont été démontées. Les portières ferment un peu difficilement, comme si les joints étaient un peu trop épais... Je pensais que peut-être il manquait quelque joint... en principe, celui qui fait le tour du pare-brise et descend le long des portières est un joint porsche, puisque je l'avais fournis moi-même a mon restaurateur. Il y a ensuite celui qui fait le tour de la partie basse. Mais sur la portière, que se soit autour de la vitre ou la partie basse, yen a pas (enfin je crois pas)

[Édite le 17-5-2009 par alexis]
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dur à dire comme ça ! peux-tu faire des photos ? Peur à angle plus large que les précédentes ?,;)
Répondre
3 messages