Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Certains ont déjà peut être lu mon post sur la resto de ma T targa de 1968 https://www.club911.net/viewthread.php?tid=79840
Lors de ma recherche j'étais allé voir une personne qui vendait une caisse de targa + des pièces. Il y quelques temps j'ai fait l'acquisition avec un arrangement avec le proprio de ce lot en vue d'un projet futur.
Pour certains changements de projets, je dois malheureusement m'en séparer.
J'aurais voulu savoir d'après vous quel pourrait être la valeur de ce lot.

Caisse de T targa de 68, modèle 69. La caisse est complète, avec le faisceau complet également. Par contre les ailes AR sont larges, type SC je pense. La caisse est en bon état hormis le plancher, qui est réparer ou changer (rouille perforante). La caisse est parfaitement en règle, je la vendrais avec sa carte grise et le CT véhicule non roulant.
Avec j'ai :
- l'arceau targa extérieur ;
- la garniture intérieure skaï de l'arceau ainsi que la plage arrière ;
- les deux portes, D et G, complètes avec vitres, mécanismes, etc..
- pare brise avant et arrière ;
- un réservoir ;
- un jeu de moquette complet d'origine ;
- les pare soleils ;
un élément de panneaux de portes.
dernière chose, j ai la possibilité de sablé et d'apprêter la caisse avant de la vendre, cela apporterait il une plu value conséquente ?

merci de me dire ce que vous en pensez.

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non ce n est pas une histoire de specul j avais un arrangement avec le proprio, il y a eu echange.
Ca me prend plus de place qu'autres choses et j ai deja un projet en cours.
Répondre
1 message