Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Anatete de gnou tu nous diras qd meme qu'on t'attende pas inutilement!Message original : David986SIDEM normalement..Message original : Ana
j'en ferai parti!
[Édite le 13-5-2009 par Ana]
A moins que je parte la vieille;)
David4S![]()
Message original : laurent965
Je vais partir de Paris le 21 Mai au matin , je serais à la station TOTAL" aire de Lisse" à 6h00 . Des volontaires avec moi ?
Je ne sais pas encore si je pars la veille mais on ne sait jamais.
ca se trouve dans quelle bled la station "aire de Lisse" ou sur quelle autoroute. ?
merci
DEPUIS OU?
Nan je crie pour répondre comme tu cries pour demander.
Sinon, tu veux pas éditer ton titre, le mettre en minuscule et préciser depuis où, parce que les parisiens, vous n'êtes ni les seuls, ni le centre du monde et je pense que d'autres convois pourraient se former depuis d'autres régions.
Nan je crie pour répondre comme tu cries pour demander.

Sinon, tu veux pas éditer ton titre, le mettre en minuscule et préciser depuis où, parce que les parisiens, vous n'êtes ni les seuls, ni le centre du monde et je pense que d'autres convois pourraient se former depuis d'autres régions.

Message original : lacouelleBonjourMessage original : laurent965
Je vais partir de Paris le 21 Mai au matin , je serais à la station TOTAL" aire de Lisse" à 6h00 . Des volontaires avec moi ?
Je ne sais pas encore si je pars la veille mais on ne sait jamais.
ca se trouve dans quelle bled la station "aire de Lisse" ou sur quelle autoroute. ?
merci
Message original : Aurel RD
Salut,
Quelqu'un peut-il me prendre en passager à l'aller ?
Je rejoins Axel, mais je n'ai pas de voiture et je ne peux pas partir la veille.
Je peux me rendre à un point de rendez-vous dans Paris n'importe ou tôt le matin comme ça vous arrange.
Merci,
Aurélien
Si quelqu'un pouvait le chopper le matin, genre en passant porte d'Orléans:thumbup:
Je m'occupe du retour;)
Merci à vous
Je serai peut être partant, mais quesions,
sur place, n'étant pas inscrit et ne souhaitant pas tourner avec la voiture, à quel accés peit on prétendre, et la voiture, elle reste sur un parking loin?
Sabs doute peu naives mes question, mais je ne sais pas, alors je les pose à ceux qui savent
sur place, n'étant pas inscrit et ne souhaitant pas tourner avec la voiture, à quel accés peit on prétendre, et la voiture, elle reste sur un parking loin?
Sabs doute peu naives mes question, mais je ne sais pas, alors je les pose à ceux qui savent
Message original : JP94
Je serai peut être partant, mais quesions,