Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stppom
Quelqu'un sait-il comment verifier l'annee de la cartographie ?
Généralement c'est entre -12 à -18 mois l'année qui est indiqué sur le CD.
Ex.: si il est indiqué 2008, on peut en déduire que la carto de Navtech est de mi/fin 2006.
Autrement, si tu veux connaître le numéro de version, il suffit d'appuyer en même temps sur les touches "main"+"navi".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
CD reçu ce matin !! :o :thumbup: :thumbup:

Merci Eddy :):)
idem, trop fort, et trop sympa l eddy59....

une grande OLLA pour Môôôôssieu EDDY...

:thumbup:

:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment on fait si on veut ce cd????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faud tout de meme bien faire la difference entre une mise a jours du PCM et une cartogrphie plus a jours
les deux etant deux chose differente sur deux support different et en plus qui peuvent etre incompatible les une avec les autre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
il faud tout de meme bien faire la difference entre une mise a jours du PCM et une cartogrphie plus a jours
les deux etant deux chose differente sur deux support different et en plus qui peuvent etre incompatible les une avec les autre
Heu...pas d'accord.
Si tu lis un CD de carto Porsche sur ton ordi, tu pourras t'apercevoir que dans la racine il y a plusieurs répertoires.
L'un d'eux contient la version de firmware du PCM validée lors de la pression de ce CD.
Ainsi, lors de l'insertion d'un CD de carto, le PCM fait un check de la version de firmware embarqué sur le cd.
Si cette version est au même niveau ou inférieur rien ne se passe.
Si elle est à un niveau supérieur, le PCM télécharge les binaires et se met à jour.
C'est ce qui justifie qu'à chaque nouvelle version de CD, le PCM est immobilisé durant 15mn.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui je comprend ,mais sur mon ex 997 j'avais pomper une mise a jours et une carto sur DVD,la mise a jours etait irreverssible et rendait obsolette la premiere cartographie,

ce qui me fait dire que les mise a jour rendent incompatible les cartographie anterieure

mais je me suis surement un peut emballer en evoquant une mise a jours sur 997 donc cartographie sur DVD dans le lecteur a l'avant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PP-S3
donc bien garder une copie de sauvegarde des nouveaux CDs.... (ou DVD pour les PCM plus recents)
Eddy59 est là pour ça ;)
Répondre
28 messages
1 2